Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Ce minet va Sentir paSSer leS deuX groSSeS teubS blacKS ! Il va leS Kiffer :p AÏKAN
Ce jeune étalon blacK Se retrouve attaché pour le pluS grand plaiSir du maître … Aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
La Semaine S'achève ainSi Ke voS réponSeS à la KeStion de la Semaine… Il eSt tempS de connaître votre aviS … Ce n'eSt donc pluS utile de répondre… MaiS, vouS pouvez commenter leS réSultatS … …Ki Sont…
Il reçoit deS lopeS pour leS matter… Il a de la techniK :) aïkan
Si leS SalleS de Sport Sont Kom ça maintenant, je riSK d'y faire un tour :p AÏKAN
De trèS jolieS corpS, deS pratiKeS perverSeS et trèS bandante… De koi bien aire bander ! Aïkan
Son père obServe Son filS abuSé par deuX maîtreS… A priori, cela ne le dérange paS… Bien au contraire :p AÏKAN
Cette jeune lope eSt totalement contrôlée par Son maître ! Trop kiffant :p AÏKAN Breath Controlled Estimed Emo powered by XTube
DeuX meKS dominantS Super bien goaléS… Pour une bonne chienne p AÏKAN
Je venais de passer quelques années en Suisse dans un établissement scolaire très chic, mes parents m'y avaient envoyé puisque mon père était régulièrement en voyage et ma mère très occupée et pas…
CeS deuX SoumiS S'amuSe SouS le contrôle de leur maître… L'un d'euX prend rapidement le deSSuS Sur le pluS lope … TrèS bonne vidéo :p AÏKAN
Cette teub va Sentir leS effetS d'un bon trampling… Idée originale Ke ce meK utiliSe deS talonS aiguilleS ! Aïkan
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |