• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
241 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Lettre de Toutou à sa Maîtresse. (2)

Toutou est un vieux chien, donc de vieilles couilles plates, il faudra que je lui mette l'anneau une taille en dessous, j'avais pris le plus large et voilà mon chien sans cage, pas pour longtemps car…

Abdo craquant

Abdo craquant

Printemps 2012

printemps 2012

J'interpose dans mes ancienne aventures ,la séance que j'ai subit voici 10 jours lors du pont du 1er mai mon couple de Maître m'avait demandé si j'étais disponible durant le pont du 1er mai , cala…

Ta gueule, suce !

TA GUEULE, SUCE !

Une petite racaille lance un défi à son pote : "Vas-y, suce ma bite !" Celui-ci avale sa teub, mais a peur de se faire balancer auprès des potes… "Ta gueule, Suce !" Après l'avoir bien limé, contre…

L'armée recrute

L'armée recrute

Un militaire reçoit un jeune garçon qui souhaite être bidasse mais pour cela il devra gouter la queue de son ainé par la bouche et par le fion ! Voir également la très bonne vidéo de : Steven Prior

Multi jus

Multi jus

Une autre compilation qui comblera vos désirs avec des jeunes mecs magnifiques et des éjaculations abondantes pour des garçons sexy qui cherchent à prendre du plaisir et du jus en permanence…

Notre ParadiS : eXtrait 2/4 (fan2...Masque à gaz)

Une séance BDSM "tarifée" qui tourne mal…Et le bel Angelo (Dimitri Durdaine) de nouveau à poil !

Un week-end avec Maître NicolaS (7e partie, par AlIX)

Je publie la dernière partie en ma possession de cette série. L'auteur avait prévu de faire une suite, mais je n'ai plus de nouvelles et son courriel me donne du "delivery failure"… Peut-être a t'il…

Chien perdu sans collier

Ma maitresse n'est plus diponible et je cherche desespérément une dominatrice ou un dominateur. Si vous en connaissez, merci de me mettre en rapport. Josy

Retour du mobile infernal (fan2...Cire)

Si j'en juge par le nombre de commentaires reçus, le mobile vous a beaucoup plu. Pour vous faire plaisir, une version encore plus machiavelique : cette fois-ci la victime est suspendue, les tétons et…

Crucifié et flagellé (vidéo kifétrémal par BoundGodS)

Le décor est sympa, les acteurs aussi, mais le mieux c'est la bande-son ! Niark ! Arnaud s.

Blackos ttbm

Un lascar bien chaud organise une petite sauterie bien cool avec son pote qui va lui gavager la bouche par son gros calibre et qui va lui déboîter sans ménagement le fond de la gorge et le trou du…

MiSe à jour du Dictionnaire Anthropique

Le Dictionnaire Anthropique a pour but de faire un inventaire du vocabulaire spécifique au BDSM et au crade, avec une traduction en anglais. Savez vous ce qu'est le GP ? Quelle est la différence…

Une idée lumineuSe : le mobile infernal (fan2...Cire)

Vous connaissiez la version "soft", celle qui vous a endormi avec sa petite musique douce quand vous étiez bébé. Je suis heureux de vous présenter la version "reMaStérisée", qui empêchera votre…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté