• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

De jeuneS SportifS en mode play

De Koi bien nouS faire bander en leS voyant S'éclater comme ça :) AÏKAN

Le travail continue

Le travail continue

Le plug de 7,5 cm s'étant avéré décevant (voir l'article précédent), il m'a fallu prendre rapidement des dispositions. Maîtresse Estelle m'a suggéré d'utiliser des bougies. Il me suffisait de les…

DéguStation pour une lope !

Ce bâtard déguSte de deuX façonS… En S'alimentant de ce K'offre Son maître et deS copS K'il reçoit ! Un duo Ki lui plaît bien :d aïkan

IlS lèchent et déguStent !

Mummm… Un bon décraSSage d'aiSSelleS et une déguStation de Sperme… J'adore :p aïkan

DeS godeS naturelS à profuSion !

Comme Koi il Suffit de Se balader pour trouver de Koi Se défoncer… Aïkan

Un eXcellent nettoyage de panardS

Ce jeune mec poSSède une bonne lope pour nettoyer ceS panardS couvert de boue, trop Stylé :p AÏKAN

Un bon clebS danS un SeXShop

Ce bon petit clebS répond à la demande deS clientS, j'adore le concept pour SatiSfaire et fidéliSer la clientèle ! :p aïkan

Et une cuillère pour papa !

Il en faut pour touS leS goûtS. Donc, je publie cette vidéo SanS être emballé ! Aïkan

Lope à l'état Sauvage !

Une Seule manière de réagir, il faut la dompter :) AÏKAN

Lope à SuSpendre

Superbe travail de bondage pour mettre cette lope en SuSpenSSion :) AÏKAN

En lévitation, aucun moyenS de réSiSter...

Ki S'eSt déjà fait SuSprendre comme ça ? Pour contrôler la lope, je trouve ça idéale :D AÏKAN

Bondage pour ce jeune minet.

J'aimeraiS lui faire bien pluS Ke ce Kon voit à la vidéo… Son corpS m'inSpire deS choSeS pluS folleS Ke leS uneS Ke leS autreS. Aïkan

VouS prendrez bien une SKet de piSSe ?

TrèS courte, maiS plaiSante à regarder… Trop Kiffant ce Scénario :) aïkan

Un délire entre poteS !

Une feSSée par ci, par là, et le cul de ceS jeuneS meKS Se teintent en rouge… J'adore voir ça :p MaiS il y a de Koi faire pluS Selon moi ! Aïkan

Séance de lopage !

Même Si celle-ci eSt gentillé, il S'agit d'une bonne introduction pour loper Sa pute… MaiS, il faut accélerer aprèS cette miSe-en-bouche :) AÏKAN

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté