• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
241 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Spy toilette

Spy toilette

Dans ma nouvelle rubrique vous pourrez retrouver ce genre de vidéo où l'on voit des mecs qui pisse dans les urinoirs sans savoir qu'un gars est en train de les filmés. Spy = Espion !

Uncut Cum Drinking

Uncut Cum Drinking

Lycra & pisse

Lycra & pisse

Your browser does not support inline frames or is currently configured not to display inline frames.

Drinking Mexican Piss

Drinking Mexican Piss

Bondage hindoue à la Shiva (fan2...Bondage)

Le premier plan est magnifique, je verrais bien deux soumis préparés comme cela, cul à cul, avec un double gode les reliant. Le soumis est superbe, et c'est kiffant de voir la fatigue le gagner peu à…

Je Kiffe la dernière reKrue de MaSter Bear

Je Kiffe la dernière reKrue de MaSter Bear

On reste dans le thème des uniformes, je vous conseille d'aller voir les photos de la dernière recrue de Master Bear ! Arnaud s. Quelques extraits (2x cliquez pour agrandir).

Jeune expert

Jeune expert

Dans cette vidéo inutile de vous dire que les deux petits minets baisent comme de vrai pro et donne la note au plus grand en nous démontrant leur talent face à la caméra dans un plan très hard entre…

Création personnelle...

Création personnelle...

Cuir, Clous, Chaines, … Aile a envie… Ceintures , … Emoi dispose, Emoi improvise … De deux ceintures il "la serre" et "la cible"…

Nuit blanche

Voir la video complete

Limé en profondeur

Limé en profondeur

Un plan bareback entre un beau passif musclé qui suce et se fait pomper la queue pendant qu'il se fait baiser dans une petite touze. Voir ou revoir cette excellent article : Bogosse entre deux mâles

Promo Exclusive ! - 50% sur l'accès premium ! Vidéos en accès ILLIMITÉ

Promo Exclusive ! - 50% sur l'accès PREMIUM ! Vidéos en accès ILLIMITÉ

Promo Exclusive ! - 50% sur l'accès premium ! Vidéos en accès ILLIMITÉ

Un max d'éjaculation

Un max d'éjaculation

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté