Ecritures Sensuelles
Ecritures Sensuelles : Derniers articles
Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 5
Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Un jour Mathilde nous quitta brusquement. Ce jour là il vint me sortir de ma cachette en pleurant, mais me remit vite en place :…
La cabine d’essayage …
Il y a qq temps, j’ai écris un article sur les lieux insolites. Et bien aujourd’hui, je tenais à partager avec vous ce lieu insolite que j’ai eu l’occasion de tester, la cabine d’essayage … Verdict :…
La fille aux cheveux noirs (roman) 12.1
Soirée spéciale 1 Cet après-midi a révélé à mon amie l’étonnant changement que je mets en pratique. Mon approche à la sexualité prend allure d’un libertinage parfaitement assumé. J’ai balayé mes…
La fille aux cheveux noirs (roman) 12.2
Soirée spéciale 2 Notre entré en salle ne laisse personne indifférent. Les regards se tournent vers nous, survolent Chloé pour la saluer et s’arrêtent sur moi. Quelle différence avec ma…
La fille aux cheveux noirs (roman) 12.3
Soirée spéciale 3 -Que se passe-t-il avec moi Chloé ? Pourquoi tu m’as amènée ici ? Cet endroit me dépasse. Je n’arrive plus à me situer. Je suis en train de faire naufrage au milieu de l’inconnu.…
La fille aux cheveux noirs (roman) 12.4
Soirée spéciale 4 -As-tu des fantasmes qui t’inquiètent, Chloé ? -Non, je n’ai pas de pulsions inavouables. Ils sont tous, sans exception, réalisables. J’ai commencé très jeune à les mettre en…
Le Passage à l'Acte épisode 8 : Premier Fist
J'enfonce très lentement un doigt qui évidement rentre sans aucune difficulté, je le pousse le plus profondément possible, sentant, palpant largement le col de voisine ouverte, je le ressort…
Fessée chic et petits gestes traîtres (récit)
Voici encore un petit texte qui date, avant de poursuivre mes romans. Ce sera surement pour demain je pense.Je porte souvent des tailleurs pour mon travail. J’aime l’élégance sobre de cet…
Une vie inachevée
Du premier jour de nos échanges épistolaires, ce fut un ravissement de tous les instants. D’un coup de baguette magique Vous avez illuminez ma vie & mon cœur. Dès notre première rencontre ; vous…
Discipline domestique 2
Suite de mon récit : Discipline domestique Voici un de mes premiers textes sur le net, inédit sur mes blogs. D’ailleurs vous trouveriez mes textes les plus anciennes ici. Discipline domestique 2 Le…