Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Créée par Artemis 02/04/08
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Ecritures Sensuelles : Derniers articles

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 5

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Un jour Mathilde nous quitta brusquement. Ce jour là il vint me sortir de ma cachette en pleurant, mais me remit vite en place :…

Lire la suite

La cabine d’essayage …

La cabine d’essayage …
Publié par lui45 sur le blog Mes envies, mes aventures, mes photos … journal d’un homme il y a 1 an

Il y a qq temps, j’ai écris un article sur les lieux insolites. Et bien aujourd’hui, je tenais à partager avec vous ce lieu insolite que j’ai eu l’occasion de tester, la cabine d’essayage … Verdict :…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.1

Soirée spéciale 1 Cet après-midi a révélé à mon amie l’étonnant changement que je mets en pratique. Mon approche à la sexualité prend allure d’un libertinage parfaitement assumé. J’ai balayé mes…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.2

Soirée spéciale 2 Notre entré en salle ne laisse personne indifférent. Les regards se tournent vers nous, survolent Chloé pour la saluer et s’arrêtent sur moi. Quelle différence avec ma…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.3

Soirée spéciale 3 -Que se passe-t-il avec moi Chloé ? Pourquoi tu m’as amènée ici ? Cet endroit me dépasse. Je n’arrive plus à me situer. Je suis en train de faire naufrage au milieu de l’inconnu.…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.4

Soirée spéciale 4 -As-tu des fantasmes qui t’inquiètent, Chloé ? -Non, je n’ai pas de pulsions inavouables. Ils sont tous, sans exception, réalisables. J’ai commencé très jeune à les mettre en…

Lire la suite

Le Passage à l'Acte épisode 8 : Premier Fist

Le Passage à l'Acte épisode 8 : Premier Fist
Publié par Hitomi sur le blog Le Carnet d'Hitomi il y a 1 an

J'enfonce très lentement un doigt qui évidement rentre sans aucune difficulté, je le pousse le plus profondément possible, sentant, palpant largement le col de voisine ouverte, je le ressort…

Lire la suite

Fessée chic et petits gestes traîtres (récit)

Voici encore un petit texte qui date, avant de poursuivre mes romans. Ce sera surement pour demain je pense.Je porte souvent des tailleurs pour mon travail. J’aime l’élégance sobre de cet…

Lire la suite

Une vie inachevée

Une vie inachevée
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Du premier jour de nos échanges épistolaires, ce fut un ravissement de tous les instants. D’un coup de baguette magique Vous avez illuminez ma vie & mon cœur. Dès notre première rencontre ; vous…

Lire la suite

Discipline domestique 2

Suite de mon récit : Discipline domestique Voici un de mes premiers textes sur le net, inédit sur mes blogs. D’ailleurs vous trouveriez mes textes les plus anciennes ici. Discipline domestique 2 Le…

Lire la suite