35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Chaleur en hiver

Chaleur en hiver

Accolé à ton corps par un temps froid, Ta peau vibrante a la douceur de la soie, Lèvres contre lèvres prolongement du baiser, Ma main palpe ton entre jambes mouillé. Le bout de tes seins pointe sous…

« Va chercher le martinet » ou les non-dits et rites autour d’une petite phrase (introduction)

Ce sujet était prévu de longue date et je le traiterai sous forme d’un récit fictif. Il me tient particulièrement à cœur, car la discipline domestique constitue le noyau de mon blog. Elle est pour…

Première nuit

Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-)…

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 6

Entre adeptes il en va de soi qu’une fessée bien sentie s’applique « cul nu ». Les souvenirs du déculottage de la mercière ravissent mon homme par leur présentation si imprégnée par la honte endurée…

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 5

Le bon vieux temps du martinet. J’en ai goûté assez souvent. J’avais aussi ma phase rebelle comme tout le monde. Heureusement on a su me faire passer ces sottises. Ca m'a forgé le caractère et je me…

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 4

On dit souvent que Monsieur et moi, nous formons un joli couple. Lui, il fait dans la discrétion quand nous sortons. Jean, très belle chemise (il y tient beaucoup) et veste de costume. Ca lui va si…

Proverbes

J'ai eu envie de faire partager des proverbes étrangers mais qui sont écrits. - Proverbe albanais : " Le chat est un lion pour la souris" - Proverbe arabe : " Le chat mordu par un serpent craint même…

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 3

Suite de : Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 1 Et : Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 2 J’aimerais que tu retrouves ton uniforme de collégienne, isabelle ! Je me suis doutée un…

Un grand merci à mes lecteurs pour les 200 000 visites

Le compteur tourne de plus en plus vite. Cent mille visites de plus en deux mois et demi et environ 25 000 visiteurs. Et comme cerise sur le gâteau les 200 000 visites étaient dépassées le jour de…

La fille aux cheveux noirs (roman) 15.1

PARIS EST UNE BRUNE 1 Dès mon arrivé au seizième j’ai la vertigineuse impression que ma vie se transforme en une fabuleuse ascension vers un sommet qui reste à définir. Tout me semble possible. À moi…

Une perle !

Cadeau de Tulipe. Voici la version d'une question « bonus » de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues,…

Vénalité imposée

Je suis assez amusée de découvrir sur mon blog la vénalité imposée par le hébergeur. Je n’y peux rien. Je n’ai rien en commun avec des gens qui font du sexe un commerce. Et pas non plus avec des gens…

Un coup de fil gênant (récit) 1

J’ai encore fait une bêtise. Une grosse ! Cela se lit sur mon visage et cela se voit dans mes gestes. T’as rien à te reprocher, isabelle ? La question me fait rougir et je passe d’un pied à l’autre.…

Un coup de fil gênant (récit) 2

Il raccroche. A nous deux, jeune dame ! La formulation contient déjà un vague aperçu de ma punition. C’est plus un suspense émoustillant qu’une angoisse ou crainte. Un suspense qui déforme le temps…

Petite fleur (1)

Petite fleur (1)

Cette histoire fut préparée pour « Petite fleur ». Assise dans la salle d’attente, elle rêvassait. La journée avait été chargée et, en cette fin d’après-midi, elle ressentait encore plus cruellement…