Ecritures Sensuelles
Ecritures Sensuelles : Derniers articles
Sentir...
Sentir les courbes de ton corps La chaleur de ton souffle Ce désir qui se fait plus fort Au contact de nos bouches. Elles se goûtent, s'effleurent Se dévorent d'envies. Nos doigts se font joueurs De…
Le viaduc érotique
Non loin de chez moi, il y a un viaduc. Vous savez, ces ponds en pierre assez haut aux grandes arches. Et bien il y en a un prêt de chez moi ! Sur ce viaduc, passe une voie ferrée quasi désaffectée.…
Une perle !
Cadeau de Tulipe. Voici la version d'une question « bonus » de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues,…
Vénalité imposée
Je suis assez amusée de découvrir sur mon blog la vénalité imposée par le hébergeur. Je n’y peux rien. Je n’ai rien en commun avec des gens qui font du sexe un commerce. Et pas non plus avec des gens…
Un coup de fil gênant (récit) 1
J’ai encore fait une bêtise. Une grosse ! Cela se lit sur mon visage et cela se voit dans mes gestes. T’as rien à te reprocher, isabelle ? La question me fait rougir et je passe d’un pied à l’autre.…
Un coup de fil gênant (récit) 2
Il raccroche. A nous deux, jeune dame ! La formulation contient déjà un vague aperçu de ma punition. C’est plus un suspense émoustillant qu’une angoisse ou crainte. Un suspense qui déforme le temps…
Petite fleur (1)
Cette histoire fut préparée pour « Petite fleur ». Assise dans la salle d’attente, elle rêvassait. La journée avait été chargée et, en cette fin d’après-midi, elle ressentait encore plus cruellement…
Rencontre de Jane et Domi
Sa main sur ma cuisse....Sa paume me brûle.... j'ai tant envie qu'il poursuive sa caresse jusqu'à mon ventre... Je m'applique... les lignes se troublent un peu alors que je lui lis "le con…
Malgré ma main posée sur sa cuisse, elle ne bouge à peine et poursuit sa lecture, le lieu ne me permet pas de poser ma main sur son sein sans éveiller l’attention, dans un mouvement je l’effleure,…
... Je sens sa main douce et chaude se poser sur ma cuisse... à la lisère noire... son bras effleure à peine mon sein dressé vers lui...Frissons délicieux... Je m'adosse à la banquette pour…