Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Créée par Artemis 02/04/08
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Ecritures Sensuelles : Derniers articles

Sentir...

Sentir...
Publié par patlecat sur le blog Elixir d'envies il y a 1 an

Sentir les courbes de ton corps La chaleur de ton souffle Ce désir qui se fait plus fort Au contact de nos bouches. Elles se goûtent, s'effleurent Se dévorent d'envies. Nos doigts se font joueurs De…

Lire la suite

Le viaduc érotique

Le viaduc érotique
Publié par lui45 sur le blog Mes envies, mes aventures, mes photos … journal d’un homme il y a 1 an

Non loin de chez moi, il y a un viaduc. Vous savez, ces ponds en pierre assez haut aux grandes arches. Et bien il y en a un prêt de chez moi ! Sur ce viaduc, passe une voie ferrée quasi désaffectée.…

Lire la suite

Une perle !

Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Cadeau de Tulipe. Voici la version d'une question « bonus » de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues,…

Lire la suite

Vénalité imposée

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

Je suis assez amusée de découvrir sur mon blog la vénalité imposée par le hébergeur. Je n’y peux rien. Je n’ai rien en commun avec des gens qui font du sexe un commerce. Et pas non plus avec des gens…

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit) 1

J’ai encore fait une bêtise. Une grosse ! Cela se lit sur mon visage et cela se voit dans mes gestes. T’as rien à te reprocher, isabelle ? La question me fait rougir et je passe d’un pied à l’autre.…

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit) 2

Il raccroche. A nous deux, jeune dame ! La formulation contient déjà un vague aperçu de ma punition. C’est plus un suspense émoustillant qu’une angoisse ou crainte. Un suspense qui déforme le temps…

Lire la suite

Petite fleur (1)

Petite fleur (1)
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Cette histoire fut préparée pour « Petite fleur ». Assise dans la salle d’attente, elle rêvassait. La journée avait été chargée et, en cette fin d’après-midi, elle ressentait encore plus cruellement…

Lire la suite

Rencontre de Jane et Domi

Publié par Jane sur le blog Correspondances érotiques sans tabous il y a 1 an

Sa main sur ma cuisse....Sa paume me brûle.... j'ai tant envie qu'il poursuive sa caresse jusqu'à mon ventre... Je m'applique... les lignes se troublent un peu alors que je lui lis "le con…

Lire la suite

Publié par Domparis sur le blog Correspondances érotiques sans tabous il y a 1 an

Malgré ma main posée sur sa cuisse, elle ne bouge à peine et poursuit sa lecture, le lieu ne me permet pas de poser ma main sur son sein sans éveiller l’attention, dans un mouvement je l’effleure,…

Lire la suite

Publié par Jane sur le blog Correspondances érotiques sans tabous il y a 1 an

... Je sens sa main douce et chaude se poser sur ma cuisse... à la lisère noire... son bras effleure à peine mon sein dressé vers lui...Frissons délicieux... Je m'adosse à la banquette pour…

Lire la suite