35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir. (Récit d'une histoire authentiquement vraie) Par Docteur Watson A Isabelle. 1. Où Sherlock Holmes se fâche tout rouge. Ah Isabelle, vos derniers « posts » sur la Strape…

Saint Amour, priez pour eux !

Mes seins sont de petits animaux publics, deux boules de soie lourdes. Doux et tendres ils appellent la main, ronronnent sous la caresse. Mes seins sont de petites bêtes de scène, sauvages et acquis.…

Les mémoires de Lucie 29

Discours de la méthode Lucie se regardait avec ravissement dans la glace pendant que Nadège lui ajustait soigneusement les jarretelles de son premier corset. La sensation d’une taille fermement…

Modèle et peintre, préparations (récit d’un fantasme) 1

En cette saison, si tôt le matin, le soleil vient juste de se lever. L’atelier de Monsieur est plongé dans une brume de feu qui rend ce lieu presque initiatique. Il en joue toujours sur le mystère de…

Modèle et peintre ; Le bandeau (récit d’un fantasme) 2

Puis, Monsieur sort de sa poche un bandeau en velours noir. Ma peau se couvre de chair de poule. Je n’ai jamais joué à ce jeu. Le velours est une douce sensation sur la peau. Le monde autour de moi…

Un petit mot à mes lecteurs

Je n’aime pas parler de ma vie privée outre en ce qui concerne la fessée et la discipline domestique. D’ailleurs elle ne contient rien d’extraordinaire. Je suis une personne de plus banale. Discrète…

Petite anecdote sur les brosses à cheveux

J’ai une passion pour les brosses à cheveux. Non pour la fessée, mais - comme c’est surprenant ! - pour me brosser les cheveux. Je ne sais pas qui est le plus fétichiste à ce sujet dans notre couple.…

Fessée devant une copine (récit d'un fantasme)

Deux bonnes copines qui exaspèrent leurs hommes par un grand retard à cause d’un shopping sont attendues à la maison. Les hommes, confortablement installés dans leurs fauteuils, en train de discuter.…

La vie à deux

La vie à deux

Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis. Je suis en…

Présentation

Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on…

L’origine de La Saint Valentin.

L’origine de La Saint Valentin.

Pour tous les amoureux, la fête de Sain Valentin est très populaire. On aime tous faire des cadeaux, se dire des mots doux, avoir une occasion d'avouer nos sentiments… Ah bon moi j’attends la Saint…

La fille aux cheveux noirs (roman) 15.3 (Suite et fin)

PARIS EST UNE BRUNE 3 -Avec ta question, ma chère Bella, tu soulèves une problématique qui est si caractéristique dans les rapports humains que depuis la nuit du temps les philosophes se sont penchés…

Les mémoires de Lucie 27

Les choses se précisent Camille avait fini sa semaine d’observation et était repartie chez sa propre tutrice. Le soir dans sa chambre Lucie se sentait bien seule. Les discussions et petites…

Accident de parcours (récit) 2

Quand il dit « s’occuper de mes fesses », il s’occupe de a à z. C’est lui qui se lève pour chercher le martinet. Il le pose négligemment sur la table et continu son petit déjeuner. Pas question de…

Accident de parcours (récit) 1

La journée avait mal commencé. J’avais été odieuse avec Monsieur pendant le petit déjeuner. Il avait osé de se perdre dans ces pensées autour d’un bricolage compliqué qui lui prenait la tête depuis…