Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Créée par Artemis 02/04/08
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Ecritures Sensuelles : Derniers articles

Chaleur en hiver

Chaleur en hiver
Publié par Lib sur le blog libido il y a 1 an

Accolé à ton corps par un temps froid, Ta peau vibrante a la douceur de la soie, Lèvres contre lèvres prolongement du baiser, Ma main palpe ton entre jambes mouillé. Le bout…

Lire la suite

« Va chercher le martinet » ou les non-dits et rites autour d’une petite phrase (introduction)

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

Ce sujet était prévu de longue date et je le traiterai sous forme d’un récit fictif. Il me tient particulièrement à cœur, car la discipline domestique constitue le noyau de mon blog. Elle est pour…

Lire la suite

Première nuit

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-)…

Lire la suite

Une nuit...

Une nuit...
Publié par TITIA D'oR sur le blog Le blog de TITIA D'oR il y a 1 an

Accrochée aux barreaux de la nuit, les envies s'enfuient... Le sol n'est que froideur La pierre , lourdeur... …

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 6

Entre adeptes il en va de soi qu’une fessée bien sentie s’applique « cul nu ». Les souvenirs du déculottage de la mercière ravissent mon homme par leur présentation si imprégnée par la honte endurée…

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 5

Le bon vieux temps du martinet. J’en ai goûté assez souvent. J’avais aussi ma phase rebelle comme tout le monde. Heureusement on a su me faire passer ces sottises. Ca m'a forgé le caractère et je me…

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 4

On dit souvent que Monsieur et moi, nous formons un joli couple. Lui, il fait dans la discrétion quand nous sortons. Jean, très belle chemise (il y tient beaucoup) et veste de costume. Ca lui va si…

Lire la suite

Proverbes

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

J'ai eu envie de faire partager des proverbes étrangers mais qui sont écrits. - Proverbe albanais : " Le chat est un lion pour la souris" - Proverbe arabe : " Le chat mordu par un serpent craint même…

Lire la suite

Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 3

Suite de : Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 1 Et : Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 2 J’aimerais que tu retrouves ton uniforme de collégienne, isabelle ! Je me suis doutée un…

Lire la suite

Un grand merci à mes lecteurs pour les 200 000 visites

Le compteur tourne de plus en plus vite. Cent mille visites de plus en deux mois et demi et environ 25 000 visiteurs. Et comme cerise sur le gâteau les 200 000 visites étaient dépassées le jour de…

Lire la suite