35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Comme un béguin... Pourquoi le taire ?

Pourquoi le taire, me dérober ? Je te dis vous, je te trouve beau. Ta voix me touche, je suis troublée, Idiote, j’ai perdu mes mots ! J’ai les hormones qui bouillonnent, La peau qui brule, le cœur…

À coups de pied au cul !

À coups de pied au cul, je suis de retour À coups de pied au cul, sur la scène du désamour. On déconstruit, on désamorce, On oublie tout et on se donne… Ou alors on fait semblant, Je veux jouer…

Caresses - Suite et fin (Elle)

Pour lire depuis le début des "Caresses" Elle Profiter de ces baisers légers Qui explorent chaque parcelle de mon corps… Laisser onduler mes hanches Sous la pression de ses mains, de sa bouche, Et…

Caresses

Elle Sentir ses mains parcourir mon corps, effleurer mes seins, Les sentir glisser lentement le long de mon dos, Suivre les courbes de mes hanches, S’arrêter sur mes fesses Reprendre leur chemin le…

Subtilité de la langue française

Subtilité de la langue française

Petit Le Petit Robert (pourtant il n’est pas petit et pas léger surtout lol) Le petit journal (sur canal +) Petit chablis (vin) Des petits pois Le petit chaperon rouge Les petits enfants ( à mon âge…

L’érotisme de la cravate

La cravate comme symbole phallique est largement connue. Je comprends parfaitement que ce vêtement peut rendre la nudité féminine plus troublante aux yeux d’un homme. Il m’arrive d’inviter Monsieur…

Article 42° Le Nouveau Prof

Article 42° Le Nouveau Prof

Coucou! Le voilà enfin! Vous l'avez attendu longtemps je suis confuse! En plus j'ai lu que certaines d'entre vous ne lisent que celle ci, je suis désolée, ça m'avait pas effleurée que l'attente…

Le sait-il ?

Le sait-il ?

Sait-il que la manière de la tenir dans ses bras, le plaisir que lui procure son plaisir, l'admiration avec laquelle il regarde chaque parcelle de son corps, y compris sa nuque, ses bras, son coude,…

Correspondance passionnée entre a. Nin et h. Miller (20)

[Henry] Ce ne sont pas des doutes - c'est une intuition. Si tu insistes tellement sur ma libération de Hugo, c'est que, à mon avis, tu n'as pas compris la cause de ma tristesse. Je crois que tu n'as…

Correspondance passionnée entre a. Nin et h. Miller (19)

Anaïs, J'ai attendu tout ce temps avant de répondre à ta lettre, parce que je voulais réfléchir. Franchement, je ne fais pas beaucoup de progrès. Je ne cherche pas à nier ce qui est vrai, mais la…

L'homme qui bandait les mots

« Ma douce amie », « ma belle catin », « ma toute tendre », « ma pute aimée »… Voilà les mots qu’il emploie pour m’écrire ses lettres d’amour vache, de douceur sauvage, de passion animale. Ses…

Au jardin de Madame

C’est un champs fertile où poussent les chrysanthèmes, mais ici, un rectangle d’herbe tendre verdoie avec fureur. Tout semble mieux pousser dans ce rectangle là. C’est ici que finissent les enfants…

Le Sergent Bertrand

Il est venu, à la nuit tombée, troubler mon repos minéral, mon sommeil de pierre, de plume, de plomb, ma sombre nuit ! J'étais allongée là, les yeux clos, les mains jointes sur mon ventre vierge. Ma…

Les Commandes de Lily...

Il y a quelques temps, une amie m'a demandé de lui écrire un texte pour une représentation théâtrale sur le thème de la perversion. Allez donc savoir pourquoi, elle a tout de suite pensé à moi. La…

Mon fantasme de Sophia Loren (souvenirs d’adolescence)

Http://www.Youtube.Com/watch?V=xSdFfO120pM Ce lien contient une scène culte qui a bercée mon enfance. Remettons nous dans le contexte de l’époque. Nous sommes au début des années 80 en Allemagne.…