Ecritures Sensuelles
Ecritures Sensuelles : Derniers articles
Petite anecdote sur les brosses à cheveux
J’ai une passion pour les brosses à cheveux. Non pour la fessée, mais - comme c’est surprenant ! - pour me brosser les cheveux. Je ne sais pas qui est le plus fétichiste à ce sujet dans notre couple.…
Fessée devant une copine (récit d'un fantasme)
Deux bonnes copines qui exaspèrent leurs hommes par un grand retard à cause d’un shopping sont attendues à la maison. Les hommes, confortablement installés dans leurs fauteuils, en train de discuter.…
La vie à deux
Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis. Je suis en…
Présentation
Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on…
L’origine de La Saint Valentin.
Pour tous les amoureux, la fête de Sain Valentin est très populaire. On aime tous faire des cadeaux, se dire des mots doux, avoir une occasion d'avouer nos sentiments… Ah bon moi j’attends la Saint…
La fille aux cheveux noirs (roman) 15.3
Et voilà, nous y sommes : L’amour est un sentiment qui né de la contingence et du hasard. Etre à Paris relève du contingent, car je me suis donnée les moyens pour créer ma vie. Commencée par la…
Les mémoires de Lucie 27
Les choses se précisent Camille avait fini sa semaine d’observation et était repartie chez sa propre tutrice. Le soir dans sa chambre Lucie se sentait bien seule. Les discussions et petites…
Accident de parcours (récit) 2
Quand il dit « s’occuper de mes fesses », il s’occupe de A à Z. C’est lui qui se lève pour chercher le martinet. Il le pose négligemment sur la table et continu son petit déjeuner. Pas question de…
Accident de parcours (récit) 1
La journée avait mal commencé. J’avais été odieuse avec Monsieur pendant le petit déjeuner. Il avait osé de se perdre dans ces pensées autour d’un bricolage compliqué qui lui prenait la tête depuis…
L’épilation intégrale et la génération post 68tarde
Monsieur a horreur des poils sur les filles. Cela lui coupe toutes ses envies. Moi non plus je n’aime pas les poils sur moi. Par contre à l’époque ceux de mon homme ne me gênaient guère. Cela faisait…