Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Créée par Artemis 02/04/08
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Ecritures Sensuelles : Derniers articles

Petite anecdote sur les brosses à cheveux

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

J’ai une passion pour les brosses à cheveux. Non pour la fessée, mais - comme c’est surprenant ! - pour me brosser les cheveux. Je ne sais pas qui est le plus fétichiste à ce sujet dans notre couple.…

Lire la suite

Fessée devant une copine (récit d'un fantasme)

Deux bonnes copines qui exaspèrent leurs hommes par un grand retard à cause d’un shopping sont attendues à la maison. Les hommes, confortablement installés dans leurs fauteuils, en train de discuter.…

Lire la suite

La vie à deux

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis. Je suis en…

Lire la suite

Présentation

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on…

Lire la suite

L’origine de La Saint Valentin.

L’origine de La Saint Valentin.
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Pour tous les amoureux, la fête de Sain Valentin est très populaire. On aime tous faire des cadeaux, se dire des mots doux, avoir une occasion d'avouer nos sentiments… Ah bon moi j’attends la Saint…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 15.3

Et voilà, nous y sommes : L’amour est un sentiment qui né de la contingence et du hasard. Etre à Paris relève du contingent, car je me suis donnée les moyens pour créer ma vie. Commencée par la…

Lire la suite

Les mémoires de Lucie 27

Les choses se précisent Camille avait fini sa semaine d’observation et était repartie chez sa propre tutrice. Le soir dans sa chambre Lucie se sentait bien seule. Les discussions et petites…

Lire la suite

Accident de parcours (récit) 2

Quand il dit « s’occuper de mes fesses », il s’occupe de A à Z. C’est lui qui se lève pour chercher le martinet. Il le pose négligemment sur la table et continu son petit déjeuner. Pas question de…

Lire la suite

Accident de parcours (récit) 1

La journée avait mal commencé. J’avais été odieuse avec Monsieur pendant le petit déjeuner. Il avait osé de se perdre dans ces pensées autour d’un bricolage compliqué qui lui prenait la tête depuis…

Lire la suite

L’épilation intégrale et la génération post 68tarde

Monsieur a horreur des poils sur les filles. Cela lui coupe toutes ses envies. Moi non plus je n’aime pas les poils sur moi. Par contre à l’époque ceux de mon homme ne me gênaient guère. Cela faisait…

Lire la suite