35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Défi N°4 Emocore et Paysanneries

Défi N°4 Emocore et Paysanneries

Défi n°4 Emocore et Paysanneries Consignes: Poursuivez cette histoire à partir du premier chapitre publié ci dessous. 1. Bien que le jeune homme vienne de sortir d'un centre de désintox, merci de ne…

Tgv Rennes-Lyon

Je n'ai pas vraiment de fantasme identifié, de ceux que l'on peut cocher dans le test du supplément "sexo spécial été" glissé dans le magazine féminin qu'on lira sur la plage. Je n'ai pas vraiment,…

Jeu de l'oie érotique (2)

Jeu de l'oie érotique (2)

Tranquillement adossé à un arbre je profitais des premiers rayons de soleil du printemps. Le long hiver qui m’avait éloigné de la fournaise des villes, m’avait finalement permis de retrouver dans les…

L’entrepôt réaffecté sm découverte

L’entrepôt réaffecté SM découverte

L’entrepôt réaffecté Par TSM 18 juin 2010 Dans mon intérieur la haine et la rage côtoient mon angoisse, cela doit bien faire deux ou trois heures que je suis suspendue. Ma passion des photos…

Chanson "s.Aime ..."

Chanson "S.aime ..."

Voici la page (print écran) accidulé d'une chanteuse avec une chanson ayant comme thème le sm. J'ai bien aimé car elle transforme "sm" en "s aime" :-) © Lara Martinez Voici le lien pour aller écouter…

Les « p’tits pédés » se vengent (Viol h et f)

Bonjour à toutes et à tous, Je disposais d’un peu de temps et comme je suis membre d’un groupe d’écriture sur des sujets plutôt hard, je me suis laissé aller à la plume histoire de participer un peu.…

Article 16° Le Grenat Bleu

Coucou! Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, moins d'une semaine après avoir publié un chapitre de l'oublié! J'avoue c'est impressionnant! Il faut savoir que vos commentaires et votre présence m'a…

Madame Poupée

Madame Poupée offre ses mains, Ses petites mains, ses petits pieds. Madame Poupée offre ses seins, Ses petits riens de p’tite poupée. Madame Poupée aime quand les hommes, Caressent ses seins, ses…

Un peu de culture

Un peu de culture

Interwiew en 2004 de Araakii Banzai sur Arte. Photographe très connu dans son pays et assumant son coté pervers.

Citation du jour

"Tout homme marié vous dira que la vie est comme une partie d'échecs : tout est en fonction de la Reine"

Citation du jour

Un homme sans femme est comme un cheval sans bride. A méditer…

L’étudiante piégée (texte)

Histoire de bien finir l'année, pour ceux qui aiment lire avec ce texte qui m'est venu en regardant des BD adressées par un ami. Pour vous changer un peu des textes et photos de nos soirées et stage…

Amours éoliennes

Comme un Zéphyr qui passe et s'égare entre mes bras, entre mes cuisses, Comme un soupir qui me torture là où nul ne vient plus caresser les chairs oubliées, Comme un souvenir, une brûlure quand ma…

Immatériel

Immatériel

Avant de commencer cet article, voici des chansons inspirés par l'amour sous diverses formes : en couple, l'obsession de l'autre, la peine de la rupture, l'amour dans un seul sens … Zaza Fournier :…

Mon Disneyland à moi !

Avec ma gueule de sainte, avec mon cœur fiévreux, mes seins qui pointent, j’aime ce nouveau jeu ! Cette nouvelle attraction qui me fait voir 36 chandelles, tourner en rond, toucher le septième ciel……