Ecritures Sensuelles
Ecritures Sensuelles : Derniers articles
Au jardin de Madame
C’est un champs fertile où poussent les chrysanthèmes, mais ici, un rectangle d’herbe tendre verdoie avec fureur. Tout semble mieux pousser dans ce rectangle là. C’est ici que finissent les enfants…
Le Sergent Bertrand
Il est venu, à la nuit tombée, troubler mon repos minéral, mon sommeil de pierre, de plume, de plomb, ma sombre nuit ! J'étais allongée là, les yeux clos, les mains jointes sur mon ventre vierge. Ma…
Les Commandes de Lily...
Il y a quelques temps, une amie m'a demandé de lui écrire un texte pour une représentation théâtrale sur le thème de la perversion. Allez donc savoir pourquoi, elle a tout de suite pensé à moi. La…
Mon fantasme de Sophia Loren (souvenirs d’adolescence)
http://www.youtube.com/watch?v=xSdFfO120pM Ce lien contient une scène culte qui a bercée mon enfance. Remettons nous dans le contexte de l’époque. Nous sommes au début des années 80 en Allemagne.…
Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.
Dessous Noirs. Pour Cuir Noir. (Récit d'une histoire authentiquement vraie) Par Docteur Watson A Isabelle. 1. Où…
Saint Amour, priez pour eux !
Mes seins sont de petits animaux publics, deux boules de soie lourdes. Doux et tendres ils appellent la main, ronronnent sous la caresse. Mes seins sont de petites bêtes de scène, sauvages et acquis.…
Les mémoires de Lucie 29
Discours de la méthode Lucie se regardait avec ravissement dans la glace pendant que Nadège lui ajustait soigneusement les jarretelles de son premier corset. La sensation d’une taille…
Modèle et peintre, préparations (récit d’un fantasme) 1
En cette saison, si tôt le matin, le soleil vient juste de se lever. L’atelier de Monsieur est plongé dans une brume de feu qui rend ce lieu presque initiatique. Il en joue toujours sur le mystère de…
Modèle et peintre ; Le bandeau (récit d’un fantasme) 2
Puis, Monsieur sort de sa poche un bandeau en velours noir. Ma peau se couvre de chair de poule. Je n’ai jamais joué à ce jeu. Le velours est une douce sensation sur la peau. Le monde autour de moi…
Un petit mot à mes lecteurs
Je n’aime pas parler de ma vie privée outre en ce qui concerne la fessée et la discipline domestique. D’ailleurs elle ne contient rien d’extraordinaire. Je suis une personne de plus banale. Discrète…