35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Cravates, fessées et galipettes 3

(Vers le début de l'histoire) Je suis pliée de rire entre ce qui me pend au nez et ce qui se dresse devant mes yeux… …Tandis que mon chéri desserre le nœud de sa cravate encore un peu plus. Oh là là,…

Cravates, fessées et galipettes 2

(Vers le début de l'histoire) Pour mieux montrer à mon chéri que ce petit accessoire de rien du tout, dit phallique à juste titre, me procure des forts émois, il m'arrive de lui servir des repas en…

Cravates, fessées et galipettes 1

Ce n'est pas une simple réédition, mais une version plus charnelle d'un de mes anciens textes. J'ai envie d'aller plus loin, de quitter un peu mon cliché trop sage. Fiction et réalité s'en mêlent……

Le mur graffitis !

Le mur graffitis !

Graffitis sexuels. Des petites annonces (coquines) laissées sur les murs, dans les toilettes publiques (sujet d’un article à venir), cabines téléphoniques (bien que là je vais passer pour un…

Toute nue sous mon imper

J'aime quand mon homme me fait des confidences. Quand il me parle de ses désirs, ses petites envies, des trucs qui le titillent. C'est parce que tu l'aimes isabelle ! Cela va pas la tête. C'est parce…

Une contribution : Plaisir Solitaire

Une contribution : Plaisir Solitaire

Nous publions aujourd'hui un poème écrit par Sandra et Mika pour leur blog "Photo Charme Sexy et Glamour…" . Ce texte correspond tellement à ce que aimons mettre en avant ici que nous n'avons pas…

Poème

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié un poème. Ce soir, je discutais avec un ami soumis, un soumis que je connais depuis mes débuts. Il m'a fait lire ses poèmes et je les ai trouvé vraiment…

L'homme Cendrillon

Il a les mains qui chantent, et j’ai le cœur qui bat. Mais il me tient à distance, il me porte à bout de bras. Il me poussera loin, aux limites de mon désir. Il veut que je défaille, que je cède, que…

Les péchés capitaux 吝 (L'Avarice).

Les péchés capitaux 吝 (L'Avarice).

Ne pas dépenser, avoir gratuit… qui ne l’a jamais fait ? Mais serez vous prêt à aller au bout de votre avarice ? Définition : Désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire.…

Les péchés capitaux 誇り (L'Orgueil).

Les péchés capitaux 誇り (L'Orgueil).

Vous aimez le standing, la classe ? L'orgueil ! Vous risquez d’y prendre énormément de goût ! Chacun veut qu’on parle de lui. C’est devenu la nouvelle manière de réussir sa vie. Nous sommes uniques……

Les péchés capitaux ねたみ (l'Envie).

Les péchés capitaux ねたみ (l'Envie).

L'envie est le fait de convoiter le bonheur, les avantages des autres… Une envie de changer la donne en mettant plus de chances de votre côté ? Définition : Le fait de convoiter le bonheur, les…

Le philtre d'amour

Le philtre d'amour

Sa signification : Énergie, magnétisme, aphrodisiaque du couple. C'est le joker du jeu, carte ultra bénéfique, qui corrige toutes les autres. Présage érotique : Succès fulgurant, vous électrisez le…

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz, Chapitre 8°

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz, Chapitre 8°

Bonsoir bonsoir, c’est Inrainbowz qui vous livre son chapitre in-extremis. J’avoue que j’ai eu peur qu’on n’en voit pas la couleur de celui-là. En fait j’ai déménagé hier et j’avoue que je n’avais…

Ame poétique

Amour amoureux Amour douloureux L'amour prend naissance dans un regard L'amour est une bagarre Bagarre intérieure car remous intérieurs Bagarre pacifique car paix intérieur Magnificence et beauté…

Sensitiv' Photograph' Par Merlin Article 4° Fin.

Sensitiv' Photograph' Par Merlin Article 4° Fin.

Baptiste vivait désormais chez David depuis plus d'un mois. Jour après jour, ils avaient avancé dans le projet du photographe, séance par séance, sortant lorsqu'il ne faisait pas trop froid pour…