Ecritures Sensuelles
Ecritures Sensuelles : Derniers articles
Aimez-moi majestueusement...
Mais, je vous en prie, appelez-moi Majesté ! Baisez mes ors, mes pieds, mon argenterie et mes poupées. Aimez-moi, aveugle, sans jamais me posséder, Jamais vous ne serez mon roi, mais soyez mon valet.…
La fille aux cheveux noirs (roman) 9
RÉFLEXIONS À LA BIBLIOTHÈQUE Trouver la bonne réponse, voilà un sujet qui me hante dès lundi matin, dès l’ouverture de ma bibliothèque. Mon monde est partagé en deux : mon…
Un petit square fort sympathique...
C'est en lisant un blog (ici) que m'est revenu en mémoire cette aventure et toutes les sensations agréables qui y sont attachées. Je traverse souvent Londres pour me rendre à Oxford ou à Cambridge.…
Une balade érotico-bucolique
Envie de soleil, envie de chaleur Douceur Envie de réveil, envie de bonheur Couleur. Balade bucolique, balade estivale Peu banale Balade érotique, balade musicale Originale. Oublier le monde,…
Partition à quatre mains pour Saint-Saëns
Mon premier souvenir, au moment même où je me réveille, est le contact de ce lit, chaud, froissé, théâtre de cette folle nuit. Ma tête enfouie dans l'oreiller gigantesque, mon poitrail et mon ventre…
Infâme, je suis une femme...
Je suis en eau Je suis en lave En douleur suave En métal chaud Je suis changeante Regardez-moi Je suis fuyante Attrapez-moi Je suis hier En bleu de nuit En gris d’ennui Je suis l’hiver Je suis à toi…
Premiers pas vers l’inconnu. (4)
Debut Elle entendit une voix d’homme, provenant de la pièce attenante qui lui dit de retirer son manteau, de déposer son sac et de venir le rejoindre, munie de sa lettre. Elle s’exécuta, et se…
Fantasque musique...
Sa concentration est au maximum. La Marche au Supplice commence son crescendo. Les violons sont de la partie. Il n'est plus question de la déranger. Elle écoute, se plonge dans la musique. Ses doigts…
Ma jolie petite Marie...
Ma jolie petite Marie, La première fois que nous nous rencontrons, dans cette brasserie de la place Denfert-Rochereau désormais disparue, tu es curieuse de ce que je fais, là, assis au fond, entre un…
La fille aux cheveux noirs (roman) 8.2
L’art de recevoir et donner la fessée Cet après midi c’est moi la muse qui marche nue sur des hauts talons de me bottines au pas cadencé devant une Chloé habillé en gouvernante. Auparavant j’ai reçu…