Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Créée par Artemis 02/04/08
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Ecritures Sensuelles : Derniers articles

Aimez-moi majestueusement...

Mais, je vous en prie, appelez-moi Majesté ! Baisez mes ors, mes pieds, mon argenterie et mes poupées. Aimez-moi, aveugle, sans jamais me posséder, Jamais vous ne serez mon roi, mais soyez mon valet.…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 9

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

RÉFLEXIONS À LA BIBLIOTHÈQUE Trouver la bonne réponse, voilà un sujet qui me hante dès lundi matin, dès l’ouverture de ma bibliothèque. Mon monde est partagé en deux : mon…

Lire la suite

Un petit square fort sympathique...

Un petit square fort sympathique...
Publié par Zeus sur le blog Le blog de Zeus il y a 1 an

C'est en lisant un blog (ici) que m'est revenu en mémoire cette aventure et toutes les sensations agréables qui y sont attachées. Je traverse souvent Londres pour me rendre à Oxford ou à Cambridge.…

Lire la suite

Une balade érotico-bucolique

Une balade érotico-bucolique
Publié par Artemis sur le blog Eclats de Moi il y a 1 an

Envie de soleil, envie de chaleur Douceur Envie de réveil, envie de bonheur Couleur. Balade bucolique, balade estivale Peu banale Balade érotique, balade musicale Originale. Oublier le monde,…

Lire la suite

Partition à quatre mains pour Saint-Saëns

Partition à quatre mains pour Saint-Saëns

Mon premier souvenir, au moment même où je me réveille, est le contact de ce lit, chaud, froissé, théâtre de cette folle nuit. Ma tête enfouie dans l'oreiller gigantesque, mon poitrail et mon ventre…

Lire la suite

Infâme, je suis une femme...

Je suis en eau Je suis en lave En douleur suave En métal chaud Je suis changeante Regardez-moi Je suis fuyante Attrapez-moi Je suis hier En bleu de nuit En gris d’ennui Je suis l’hiver Je suis à toi…

Lire la suite

Premiers pas vers l’inconnu. (4)

Premiers pas vers l’inconnu. (4)
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 1 an

Debut Elle entendit une voix d’homme, provenant de la pièce attenante qui lui dit de retirer son manteau, de déposer son sac et de venir le rejoindre, munie de sa lettre. Elle s’exécuta, et se…

Lire la suite

Fantasque musique...

Fantasque musique...

Sa concentration est au maximum. La Marche au Supplice commence son crescendo. Les violons sont de la partie. Il n'est plus question de la déranger. Elle écoute, se plonge dans la musique. Ses doigts…

Lire la suite

Ma jolie petite Marie...

Ma jolie petite Marie...

Ma jolie petite Marie, La première fois que nous nous rencontrons, dans cette brasserie de la place Denfert-Rochereau désormais disparue, tu es curieuse de ce que je fais, là, assis au fond, entre un…

Lire la suite

La fille aux cheveux noirs (roman) 8.2

Publié par isabelle183 sur le blog Autour de la fessée il y a 1 an

L’art de recevoir et donner la fessée Cet après midi c’est moi la muse qui marche nue sur des hauts talons de me bottines au pas cadencé devant une Chloé habillé en gouvernante. Auparavant j’ai reçu…

Lire la suite