52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

Comme promis...

Comme promis...

La nuit est passée… Vous, des rêves pleins la tête de découvrir la suite de cette séance photo… Et moi espérant pouvoir vous séduire avec ces nouvelles photos… Car bien sûr j'aime la séduction……

Séance lingerie !

Séance lingerie !

Inutile de vous dire que j'adore la lingerie… C'est trop style ! Et lorsque c'est pour une séance photo… J'essaie d'être la plus sexy, la plus sensuelle possible… En fait, c'est un vrai jeu de…

C'est reparti ?

C'est reparti ?

Alors vous êtes prêt pour une nouvelle semaine pour découvrir d'autres petites photos ? Alors… C'est parti ! Bon, vous allez me dire… Après les sucettes… La banane ? Ben… Oui ! Qu'est ce que vous…

Je participe...

Je me lance… En effet j'ai décidé de participer au blog des concours dans la catégorie "Fesses"… Alors ça serait trop classe si vous apportiez un p'tit vote pour mes fesses… Enfin… Seulement si vous…

Ummm... C'est bon !

Ummm... c'est bon !

Oups… :) désolé… Mais j'ai vraiment pas pu m'empêcher de mettre cette zike !!! ;) Voilà, ça c'est mon côté… Gourmande :) j'adore les sucettes et toutes sortes de petites friandises…

Sur le lit...

Sur le lit...

Voila… C'est la fin de la journée ! Que c'est bon de se détendre sur son lit… Et de se laisser aller à une petite séance photos devant mon petit photographe préféré :) comme il a fait beaucoup de…

Pour patienter...

Pour patienter...

Une petite photo… Pour patienter jusqu'à demain ! Mais voilà… Il y a un hic ! Plus précisément un p'tit deal entre vous et moi ! En fait… J'attends au moins 100 coms sur cet article ! Quoi ??? C'est…

Sous la douche...

Sous la douche...

A quoi je peux bien penser… Quand je prend ma douche ? D'après vous ? Après la danse, j'adore trop me glisser sous la douche, faire couler l'eau chaude sur mon corps, me relaxer, repenser à ma…

Kdo...

Kdo...

Cette semaine, il est parti faire des courses pour remplir le frigo et… Pour me remplir aussi… J'ai eu le plaisir de découvrir au milieu des tomates, viandes et autres yaourts un petit cadeau pour…

Toute lisse

toute lisse

Un moment d absence virtuel dû à quelques travaux à la maison qui nous ont pleinement occupés ! Et oui c 'est la vie !!! Pour notre retour, je me suis fait toute belle pour mon chéri, regardez !! En…

Une belle rencontre

UNE BELLE RENCONTRE

Mon histoire vous paraitra somme toute banale mais cette rencontre très "spéciale" symbolise ma renaissance et la naissance de celle qui devait devenir P.L.E.C.S… Et qui est FIERE de son évolution……

Ma vie d'avant

MA VIE D'AVANT

Je suis une femme de 49 ans, maman de 3 grands enfants et ma vie jusqu'en 2004 était celle de n'importe quelle autre maman ayant des enfants, un mari… Mon univers était donc ma famille et son…