Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)
JEU D'AMOUR Le sexe est un jeu magique, fabuleux et fantastique,Pour détendre l'atmosphère : une partie de jambe-en-l'air…! Mes mains sur ton corps se posent, Comme des pétales de roses, Du satin…
Vous ne pouvez plus résister, votre main s'avance vers mon cou et me caresse délicieusement les épaules et la nuque… Très lentement, elle descend le long de mon dos, pour venir déposer un baiser…
Je voudrais que tu embrasses ma bouche Même si je sais que c'est louche Je voudrais que tu poses sur mes lèvres Les tiennes comme dans un rêve Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute…
Un petit vertige ?
La beaute nous offre le vertige, une sensation prenante et un delice infini… Quand la toile, vaste espace de convenance oublie qu'a une impasse, une lumiere peu surgir… Et vous fige, un frisson se…
Je suis allongée sur le lit, il fait chaud et le soleil passe à travers la fenêtre et je sens sa chaleur sur mon corps… C'est une douce et très agréable sensation ! Ma peau frémit et je sens mes…