52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

Trio avec une brune et une blonde

Chanceux se fait sucer par une brune et une blonde, puis les baise à tour de role. Autres vidéos de trio

Asiatique se prend une faciale en pleine forêt

Cette jeune asiatique suce, et, se prend une faciale. Elle adore …

Jeune chienne joueuse

JEUNE CHIENNE JOUEUSE

Bonsoir Mon gentil Maître!!! Tu vas pouvoir ajouter des coups à ma prochaine séance car hier soir je ne me suis pas branlée… Chouette… Plus de Plaisirs en perspective… Waouhhhhhhhh… Bon il faut que…

Une blonde trés sexy se fait tirée dans les toilettes du bar

Trés jolie blonde se trompe de toilette, et, rentre dans les toilette pour Homme. Elle paiera de sa personne avec grand plaisir ave un gars bien membré.

Sortie de ta chienne...

SORTIE DE TA CHIENNE...

Bonsoir Mon Maître, Le fait marquant de ce weekend est le fait que j'ai Mon Collier (très féminin, Mon Maître a beaucoup de goût!!!) avec tout ce qu'il sous-entend comme signification et obligations…

Jeu de transparence...

JEU DE TRANSPARENCE...

Bonjour Mon Maître, Je quitte les bras de Morphée dans lesquels il ne s'est rien passé pour aller dans les tiens où là il se passe toujours quelque chose puisque tu es trèsssssssss tactile comme…

1ERE prise en bouche!!!

1ERE PRISE EN BOUCHE!!!

Bonsoir Mon Maître!!! Je t'écris ce petit mot parce que je sais que TU ADORES trouver un mess de ta P.L.E.C.S. Qui a passé un excellent moment avec Son Maître qui est en même temps Son Professeur!!!…

1er juillet - Saint Bouchon, patron des camionneurs

1er juillet - Saint Bouchon, patron des camionneurs

C'est le départ des juillettistes. Suivez les conseils de la prévention routière. Restez calmes, détendez vous, soyez vigilants et tout ira bien… Bonne route ! La délicieuse Maal, toujours mariant…

Petite etudiante française Rousse baise avec son professeur

Franchement j'aime pas les Rousses mais celle là, elle suce bien Autres vidéos de Rouses en Français

Alexandria, jeune amatrice, suce bien son mari

Alexandria, jeune amatrice, suce bien son mari

Autres videos de jeunes amatrices

25 juin - Sainte Glaire, patronne des blancs d'oeufs

25 juin - Sainte Glaire, patronne des blancs d'oeufs

"Rarement je me suis levé de bonne heure…"Contrairement au gars Marcel qui disait : "Longtemps, je me suis couché de bonne heure."Ce matin, contre toute attente : lever à 6 heures. Vingt Djiouss !…

24 juin - Saint Pugnace

24 juin - Saint Pugnace

Joli modèle trouvé sur Voyeur.Web

Plecs se livre...

PLECS SE LIVRE...

Merci encore pour le très bon weekend passé en ta compagnie… Je pense (impression ressentie) qu'il en a été de même pour toi et par conséquent j'en suis très CONTENTE (plaisir pour nous DEUX d'être…

Pourquoi cette nouvelle rubrique???

POURQUOI CETTE NOUVELLE RUBRIQUE???

Parce qu'une relation D/s ne déroge pas aux principes d'une relation conventionnelle à savoir que des liens se créent, se développent, se brisent tout comme dans n'importe quel couple… La seule…