52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

Les sens en ébullition...

Les sens en ébullition...

Bisous les coquinouxxx

A mes lèvres...

A mes lèvres...

Je sent votre regard pendu à mes lèvres , une irrisistible envie vous envahie… Je vous invite à vous laissez aller… Gros bisous mes coquinouxxx

Déclencheur de passion...

Déclencheur de passion...

J'aime faire naître en vous le désir apporter le feu à vos pensés et au reste d'ailleurs . Alors j'attise ce petit feu et espère etre une source de trouble chez vous… Laissez vous envoûter par mon…

Rêveries...

Rêveries...

Voici une invitation à la rêverie , la ou tout est possible… Laissez votre imagination vagabonder et racontez moi vos envies les plus folles… Gros bisous les coquinouxxx

Belle naturiste

belle naturiste

Merci à Sandra pour ce joli souvenir de vacances

La chevelure

La chevelure

Ô toison, moutonnant jusque sur l'encolure ! ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir ! Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure Des souvenirs dormant dans cette chevelure, Je la veux agiter…

Quelle sois

quelle sois

Quelle soit debout Quelle soit couchée Quelle soit à genou Quelle soit habillée Quelle soit nue Quelle soit sur photo Je voulais juste dire que tu sois de n’importe quelles façons Tu es de plus en…