52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

Contrib

Nous avons reçu une belle contribution de libsexexhib aller voir son blog http://bisous-cokin.Erog.Fr pour aller voir les photos aller dans la galerie contributions il y a 7 photos

Petite pipe au voisin

Petite pipe au voisin

Vite fait, bien fait. Très attentionnée, Voisin n'a pas été long à me déverser sa sauce. J'aime quand c'est du rapide, de toute façon on a pas le choix.

Lecture jouissive...

LECTURE JOUISSIVE...

Bonsoir Mon Maître!!! Bien queue je T'en ai fait part dans l'essentiel en DIRECT (Hummm j'aime le DIRECT!!!) Et quand c'est une surprise c'est encore mieux!!!! J'ai eu le PLAISIR de Te voir, Te…

Anni de miss godasses

anni de miss godasses

Parce qu'il y a des gens que j'aime, Un peu, beaucoup… Parce qu'un jour par an on voit Brûler un peu plus la mèche de sa vie. Parce que faire plaisir est vraiment Ce qu'il y a de meilleur. Pour tout,…

Evénement

Evénement

Et oui aujourd'hui c'était une journée particuliére pour un de mes plus chers démons. Et non j'ai pas oublié ton anni mon petit Lou Joyeux Anniversaire… J'espére que cette journée s'est bien passée…