5 blogs
lesbiennes et bi

Lesbiennes et bi

La communauté des filles qui aiment les filles
(Gérée par vaness)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lesbiennes et bi

Flux RSS

Pendant 5 mn pas plus après j'efface à 06H15

Voilà c'est terminé pour mes photos a visage découvert que vous me demandiez tant j'espère que vous étiez là a ce moment là. La prochaine fois ? Heuuuuu… Dans 3 jours…6 mois…2 ans… Je ne sais pas…

La guerre des bisous sur les blogs

Si tu lis cet articlesi tu a un blogalors tu es victime de la guerre des bisous (avant c'était par e-mail)je lance cette guerre des bisous sur les blogsdonc si t'a un blog tu dois y mettre cette…

Deux jours d'absence sur mon blog chéri

deux jours d'absence sur mon blog chéri

Pourquoi ? Ben parceque j'étais malade… Héééé oui a force de peu dormir de boire trop de caé et fumer sans cesse, voilà ce qui arrive,le corps est plus faible, fatigue et vite le coup de froid…

J'traine les pieds dans ce monde de cinglés

Pourqoui je dis çà ? Parcequ'hier je suis sortis dans ce monde. J'ai pas été bien loin,non,juste dans un hypermarché (je le dis ?…E.Leclerc) j'ai été boire un café et j'ai regardé les gens…J'aime…

Bon ok mais vite fait alors !!!

Se faire sauter par un copain juse pour lui faire plaisir,vous l'avez déjà fait ?…Moi oui mais vraiment pour rendre service parceue niveau plaisir c'était fin nul…

J'ai rien foutu dans le monde réel

Mais qu'est ce qui se passe ? Depuis 2 jours je ne vit que dans le virtuel je dors trés peu,je mange encore moins je ne fait qque rester devant mon ordi cigarrettes et cafés a longeur de journée j'ai…

Quand l'amour ne suffit pas...

quand l'amour ne suffit pas...

Malgrés qu'on ai fait l'amour encore hier soir avec ma "valoue" ce matin je suis tombée sur une vidéos que j'ai adorée et je n'ai pas résisté a l'envie de parager ce moment avec elles,j'ai eu envie…

C'est super beau

c'est super beau

Moi cette chanson m'a fait pleurer

En m'atendant

En m'atendant

Je reviens vers midi en atendant

Vos questions = mes réponses

Je reçois beaucoup de mails me posant diverses questions… Des questions en touts genre… Ca va du truc trés intimes et persos a des questions trés hard et un peu cochonne… J'ai décidé de mettre ici…

Envois moi ta photos

envois moi ta photos

Tu a une webcam ou un appareil photos nulérique ?Un téléphone portable qui fait des photos ?Alors toi aussi prends toi en photos et envoies la moi ou en vidéos si tu veus

Un weeck-end a faire l'amour

Ce weeck-end aura été malgrès la température extérieure pour nous un weeck-end trés trés chaud…Vendred i valoue n'est pas venue a la maison,donc vendredi soir je me suis retrouvée toute seule comme…