1 blog
my web

My web

Pour ne pas finir moutons.
(Gérée par kalinda)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans my web

Flux RSS

Poisson d'Avril

Poisson d'Avril

Aujourd'hui nous nous somme déguisé pour faire une blague a notre copine Carole.La pauvre elle a eu le choc de sa vie..On était a la limite de l'hystérie,après deux bouteille de champagne nous étions…

La photos la plus moche..

La photos la plus moche..

Je pense que j'ai la photos la plus moche de la planète.J'en ai des frissons rien qu'a la voir..Si vous avez mieux,prouvez le..

Plus beau corps?

Plus beau corps?

Qui a le plus beau corps ou plutot les plus belles fesses?Si vous etes un homme laissez votre avis…Bisous

La vache

la vache

Auto moto

Auto moto

Seigneur

seigneur

Choc

Choc

Un choc entre une auto et un kangourou!!Malheureusement mortel pour l'animal…

Cobra vs Bébé

Les images sont surprenante,voir choquante..

Mes copines

Mes copines

Salut,vous ete toute plus folle les unes que les autres mais c'est pour ça que je vous aime tellement..Bisoooouuuuuu

J'aime pas l'eau

j'aime pas l'eau

Ce n'est pas pour la photo qu'on a fait des grimaces mais parce-que l'on aime pas l'eau..Surtout de la piscine…Sa mouille!!!

Fleur bleu

fleur bleu

Laetitia

laetitia

Salut ma puce,je voulait te dire que je t'aime trop qu'ont est les meilleurs amies du monde.Et que les soirée en boite sont trop mortel..Bisssooooouuuuuuuu

Bimbo

Bimbo

Nous ne somme pas des moutons et nous somme fier de notre images de bimbo.Et comme le dirais ma copine Claire. Turlututu chapeau pointu tu la dans le c..

Beau cul!

beau cul!

Je sait très bien que les hommes qui se retourne sur moi,ne pense pas qu'a regarder mes fesses!!! Si ils me trouvent canon sa me fait plutôt plaisir et m'excite un peu..J'aime avoir les regards…

Qui suis je?

qui suis je?