12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Un Monde Ailleurs: Chapitre 6

Un Monde Ailleurs: Chapitre 6

Un Monde Ailleurs Jour de la nuit soit Samedi 9 Février (Suite) J'ai voulu partir loin, m'éloigner au plus vite, car j'ai peur. J'ai peur de ce monde, j'ai peur de ces gens dont j'ignore tout, j'ai…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 5

Un Monde Ailleurs: Chapitre 5

Coucou ! Bon pour celles qui se demande pourquoi je n'ai toujours pas citer le nom du blondinet, la réponse est simple: je sais pas encore comment l'appeler xD Du coup je repousse le moment ou je…

Poéme.

La Nuit Des murmures dans le vent, s'elevent au loin le soleil au levant, s'endort ce matin… Et pourtant le visage vers le ciel, je reçois en ce jour la cruautée humaine, depuis toujours… Oui, je…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 4

Un Monde Ailleurs: Chapitre 4

Un Monde Ailleurs Jour de la lumière, soit le Vendredi 8 Février Aujourd'hui outre le fait que ce soit la jour de la lumière, c'est aussi le jour du poisson. C'est marrant comme même en changeant de…

One Shot: La Folie d'Aimer

One Shot: La Folie d'Aimer

Je suis toi et tu es moi, nous ne formons qu'un. Cependant je ne suis que l'ombre de toi même, l'ombre de ce que je reverrais d'être. Tu es cet être incarnant la beauté de ce monde, celui qui donne…

Poéme.

Tu siège dans la beautée Criminel coupable tu estcachés Encore et toujours ce n'est pas toi Qui a souffert mais elle et à présent moi Je ne suis qu'un corp flasque et sans vie réelle Mais depuis…

Poéme.

Je retourne dans le noir Là ou les ombres gisent aux soirs Plus d'etoiles dans mon ciel Des nuages les couvrent toutes Bientot viendras la pluie Il n'y a qu'eux entre moi et elle Depuis que j'ai…

Poéme.

Le vent souffle sur mon visage et mon coeur est léger La neige danse autour de moi et j'arrete enfin de saigner Autour de mon coeur j'ai dressé des murs de verre Qui au lieu de me proteger sont…

Poéme.

Viendras le temps ou il n'y auras plus de temps… Ou le ciel et l'ocean se rejoindrons en silence… Ou la nuit et le jour cesserons de se fuir… Ou le vent lui même s'uniras a la pluie, dans une danse…

Poéme.

Tout est allé si vite avec ces flammes… Le feu dévorant a consumé mon âme Et pourtant je me tien debout face au ciel Désormais serais-je une larme éternelle? A pleurer sans fin jusqu'à ce que la mort…

Poéme.

Le ciel semble avoir décidé de me torturer Comme a chaque fois un ange apparaît Me laissant m'imprégner de toute sa beauté Juste assez suffisamment pour que je puisse l'aimer Et au comble de mon…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 3

Un Monde Ailleurs: Chapitre 3

Un Monde Ailleurs Jeudi 7 Février D'après Ma' ici c'est le jour du vent. De la même manière il y a le jour du feu, de l'eau, de la terre, de la lumière et des ténèbres. C'est marrant mais…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 2

Un Monde Ailleurs: Chapitre 2

Un Monde Ailleurs ??? Il fait toujours noirs, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Un jour ? Deux jours ? Trois ? Une heure seulement peu être ? Je l'ignore. Je suis toujours seul, rien…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 1

Un Monde Ailleurs: Chapitre 1

Un Monde Ailleurs Mardi 5 Février Chers Journal, je m’appel Derris Nickelson et je suis mort… En fait je ne sais pas trop, il fait noir ici, je suis seul j’ai beau crier personne ne m’entend, ça doit…

One Shot: Joyeuse Saint Valentin

One Shot: Joyeuse Saint Valentin

Joyeuse Saint Valentin La nuit étalait son ombre opressante sur le ciel gris, insensible à la tristesse qu'elle recouvrait, insensible au désespoir d'un coeur venant de se briser… Elle était là dans…