12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Chapitre 4 *pour la vie*

Les paroles de Vanessa lui trottaient dans la tête. Il oubliait toujours qu’elle le connaissait aussi bien. Ils s’étaient rencontrés en seconde, il y a deux ans. Elle avait déjà une réputation…

Chapitre 3 *bonne(s) annee(s)*

*** Vous avez l'air de préférer l'autre mais je tiens à publier celle-là aussi. C'est la toute première que j'ai écrite alors ça a son importance ^^ *** La soirée se passait bien, tout le monde…

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 3

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 3

La véritable histoire d'Heaven La soirée se déroulait tranquillement, chacun étant absorbé par les discussions avec leurs voisins, ou simplement se trouvaient dans un état qui les rendaient incapable…

Chapitre 3 *pour la vie*

*** Désolé pour ces petits traits noirs. Word déraille, ils ne signifient absolument rien o__O *** Tristao n’avait pas voulu répondre à cette question mais c’était sorti tout seul. Maintenant, il…

Chapitre 2 *bonne(s) annee(s)*

Ne connaissant qu’une seule personne à mon arrivée dans cette maison, je fus bien vite présenté. Je n’avais jamais eu droit à une introduction de ce genre. Tout le monde donnait son prénom, son…

Chapitre 2 *pour la vie*

La semaine passa vite, et plutôt bien, pour nos deux amis. En cours, ils se sentaient un peu esseulés mais puisqu’ils n’avaient pas le choix, ils se faisaient à leur situation pour mieux se retrouver…

One Shot: Jeu d'enfants.

One Shot: Jeu d'enfants.

Jeu d'enfants Au fond d'une chambre sombre, loin de rien et pourtant si loin de tout, deux corps enlacés jouent de leur charme. Ne vient troubler le silence nocturne, que le bruissement d'une main…

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 2

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 2

Suite de la véritable histoire d'Heaven, même si j'ai pas vraiment l'impression que cette histoire vous plais vraiment… Tant pis moi je l'aime bien =p … La véritable histoire d'Heaven. Seika était…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 10

Un Monde Ailleurs: Chapitre 10

Nouveau chapitre qui se fera surement en deux ou trois parties, je pense qu'il apportera pas mal de réponses a certaines questions .J'espere qu'il vous plaira =)Sinon a venir dans la soirée si j'ai…

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 1

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 1

Nouvelle fic en co prod avec Eves =) J'espere qu'elle vous plaira ! ^^ … La véritable histoire d'Heaven . Agraelle prit une grande inspiration. L'air de ce froid matin d'hiver était chargé d'espoir,…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 9

Un Monde Ailleurs: Chapitre 9

Un Monde Ailleurs Jour du Vent (suite) Le cerveau humain est une chose étrange, il voit et entend ce qu'il veut. Mais dans ce cas la réalité a t'elle vraiment un sens ? Je suis resté un moment à…

Gallerie n°1

Ritsuka (et main de Sobi) Loveless. Lan Trip Incisif. (mon scanner est minable --)

Un Monde Ailleurs: Chapitre 8

Un Monde Ailleurs: Chapitre 8

Un Monde Ailleurs Jour du Vent (suite) Je me suis parfois demandé, si c'était Dieu qui avait crée les hommes ou si c'était les hommes qui avaient crée Dieu. Si on s'en tient à la deuxième option,…

Poéme

Je cherche, sur le ciel les images du passé Je cherche dans la nuit, des souvenirs effacés Des larmes qui souvent, on trempé l'océan Des fantômes oubliés, qui reviennent doucement… Courir vers…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 7

Un Monde Ailleurs: Chapitre 7

Coucou a toutes (ou a tous si y'a des messieurs xD) Tout d'abord merci a ce qui me lisent ainsi que pour vos commentaires, c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux mais ils me font vraiment plaisir !…