12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Poeme

Petit poeme, en attendant que je poste une suite potable… J'espere qu'il vous plaira. … La penombre de la nuit, et l'ambre de la lune L'oiseau meurtis volant encore dans le ciel les larmes d'un soir,…

Chapite 9 *bonne(s) annee(s)*

Le lendemain, je décidai de rentrer chez moi après un copieux petit déjeuner. Je remerciai les parents de Laurent pour leur accueil et embrassai amoureusement mon petit ami, avant de quitter la…

Chapitre 8 *bonne(s) annee(s)

Je fus présenté à Simon comme le petit ami de Laurent. Il sembla surpris, étonné d’apprendre que son frère était homosexuel, mais il ne dit rien. Seul un sourire naquit sur ses lèvres. Personne ne le…

Chapitre 12 *pour la vie*

Mal. Nuno avait mal au cœur. Tristao n’avait jamais été aussi remonté contre lui. Il avait cru que son ami allait mieux mais il était clair que ce n’était pas le cas. Son problème n’était pas réglé…

Chapitre 11 *pour la vie*

La semaine passa tranquillement. Tristao et Morgan menaient leur vie de couple. Malgré quelques moqueries venant d’autres lycéens, ils s’en sortaient plutôt bien. Nuno voyait son meilleur ami heureux…

Chapitre 7 *bonne(s) annee(s)

3 mois plus tard : Tout se passait bien. Nous n’étions pas retournés en Angleterre. Pas une seule fois. Notre travail nous convenait et l’entente avec mes grands-parents était parfaite. J’appelais ma…

Chapitre 10 *pour la vie*

Tristao arriva dans le dos de Morgan et enroula ses bras autour du cou de son petit ami. Ce dernier sursauta, surpris par cette douce attention. Il se retourna et demanda à Tristao de venir s’asseoir…

Chapitre 9 *pour la vie*

Après cet incident, Morgan était rentré chez lui. Ses amis n’avaient rien remarqué, mais une fois chez lui, il n’avait fait que se remémorer l’image de Tristao. Au fil des semaines, des mois, ils…

Chapitre 6 *bonne(s) annee(s)*

Le lendemain, Laurent me répéta qu’il m’aimait. Il me le répéta car il savait que je m’étais endormi avant qu’il me le dise, la veille. Il me le répéta souvent, et après cette journée, nous étions…

Chapitre 8 *pour la vie*

Le ton quasi-solennel qu’avait employé Tristao fit rire Morgan. Son ami pouvait être tellement étonnant. Il redevint rapidement sérieux en voyant l’air vexé de Tristao. Ce dernier, devant la…

Chapitres 6&7 *pour la vie*

*** Je vous mets les deux à la suite, parce que séparés, le premier aurait vraiment été trop court. Considérez ça comme un seul chapitre et faites pas attention aux numéros, c'est juste pour que je…

Chapitre 5 *bonne(s) annee(s)

Je posai alors mon verre sur la table basse, m’approchai dangereusement de lui, et lui pris ses lèvres fougueusement tout en passant mes mains autour de sa nuque. Surpris, il ne répondit pas de suite…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 11

Un Monde Ailleurs: Chapitre 11

Un Monde Ailleurs Jour du Feu (Suite) L'homme est un peu comme un arbre fragil dont les racines s'enfoncent pronfondément dans le sol, il est capable de resister à la brise comme à la tempete, mais…

Chapitre 5 *pour la vie*

C’est essoufflés que Tristao et Nuno arrivèrent au lycée. N’étant pas ensemble en cours, ils devaient rapidement se séparer et rejoindre leurs classes respectives. Mais inquiet pour son ami, Nuno le…

Chapitre 4 *bonne(s) annee(s)

Ce fut une journée tranquille. Après le déjeuner, mes parents décidèrent de sortir, me laissant seul à la maison pour la journée. Je ne trouvais rien à faire, Laurent occupait totalement mes pensées.…