12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Chapitre 2 *chasses-croises*

« Lycée Paul Laurentin » Le jour qu’il attendait, à la fois avec impatience et anxiété, était enfin arrivé : la rentrée. Il était huit heures quinze et Kenny était debout devant l’entrée de son…

Soyez pédé !

Petite pause musical, avec les paroles d'une chanson que m'a fait découvrir Ben-chou sur le forum de la Team Tomodachi no Tsuki.Je sais pas vous, mais moi je la trouve trés véridique et bien comique…

Chapitre 1 *chasses-croises*

Cela faisait un an…un an que Kenny n’était pas retourné au lycée. Il venait de passer deux mois en Angleterre avec sa mère car ils avaient besoin de se retrouver, de retrouver cette langue qui était…

Chapitre 19 *pour la vie*

*** Chose promise, chose due, me revoilà enfin avec un chapitre de cette histoire. Il n'en reste que deux, et je pourrais enfin vous en faire partager une autre =DBonne lecture et bisous à toutes!…

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 4

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 4

Oula j'ai mis du temps a le sortir cuila, désolée pour celles qui l'attendaient =o Je vous le post tout juste sortit de word il est encore chaud et possible encore plein de fautes. Vu que je n'ai…

Chapitre 18 *pour la vie*

*** Désolé pour le retard. J'avais prévu de poster ce chapitre lundi, mais Over-Blog a (encore) fait des siennes. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas pu accéder à mon administration depuis plusieurs…

Chapitre 17 *pour la vie*

Suite à cette déclaration de son meilleur ami, Tristao n’avait, en apparence, rien changé. Il était resté avec Morgan, qui ne connaissait pas le contenu de leur conversation mais se doutait que les…

Le Sang des Framboises: Chapitre 1

Le Sang des Framboises: Chapitre 1

Hop je reviens cette fois avec une nouvelle fic dans un style un peu different de celui d'Un monde ailleur et de La véritable histoire d'heaven (dont je n'ai toujours pas terminé le chapitre 4…), et…

Un Monde Ailleurs: Chapitre 12

Un Monde Ailleurs: Chapitre 12

Un Monde Ailleurs Jour de la Terre Depuis que je suis petit, j'ai toujours entendu la même chanson, "quand on veut on peut". J'ai toujours trouvé que ça sonnait faux ou alors je suis un cas a part….…

Poéme

Je suis le pilier entre le ciel et la terre Je suis la flamme ardente qui consume l'enfer Je suis le lien ultime entre la vie et la mort Je suis l'étoile qui brille pour indiquer le nord… Tu es le…

Chapitre 16 *pour la vie*

Bouleversé par ce qu’il venait de voir, Nuno ne put esquisser un mouvement. Il se retrouva seul avec sa peine, les larmes tombant sur son beau visage. Il aurait voulu s’en aller, mais il restait…

Chapitre 10 *bonne(s) annee(s)*

*** Je n'ai que ça pour vous, désolé. [ mode Blues ] Ca m'arrive, c'est rien, ça passera. La prochaine suite arrivera…Bientôt… Bisous quand même, et MERCI aux 70 lecteurs de A La Dérive, chapitre 1 (…

Chapitre 15 *pour la vie*

Pendant quelques jours, Morgan fit semblant de rien. Il connaissait la vérité à présent, et il fallait qu’il en parle avec Tristao, mais il préférait attendre un peu. Il avait vite compris que ce…

Chapitre 14 *pour la vie*

Tristao voyait bien que l’attitude de Nuno avait changé depuis quelques temps. Leur complicité restait intacte, mais Nuno semblait vouloir le sonder à chaque fois qu’il le croisait. Tristao ne…

Chapitre 13 *pour la vie*

Les semaines passèrent, toutes plus différentes les unes que les autres. Morgan et Tristao vivaient leur relation aussi sereinement qu’ils le pouvaient. Elle était faite de hauts et de bas, mais ils…