Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Créée par Électre 08/03/08
Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité.
Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes.
Yaoi.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Shiteki Yoku : Derniers articles

Chapitre 1 : Lucas

Publié par Ein sur le blog Le blog de Ein il y a 1 an

Ma mère me conduisit à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Il pleuvait ce jour-là, ce qui n'arrangeait en rien l'humeur exécrable de celle-ci. Le ciel gris reflétait parfaitement mon état…

Lire la suite

Présentation de Pain melon

Présentation de Pain melon
Publié par Ein sur le blog Le blog de Ein il y a 1 an

Hellow le peuple ! Pour commencer ce blog, voici ma première ficiton (un peu d'indulgence s'impose x) )nommée un peu au hasard Pain melon. L’histoire se déroule au Japon et relate la rencontre de…

Lire la suite

Chapitre 4 *chasses-croises*

Publié par JoY sur le blog JoY's YAOI stories : EnJoY ! il y a 1 an

Après leur repas riche en émotions, Kenny et Loan retournèrent en cours. Ils avaient deux heures de français et la plupart des élèves étaient à moitié endormis quand, au beau milieu de la deuxième…

Lire la suite

Chapitre 14(épilogue) *bonne(s) annee(s)*

Laurent est mort il y a un an. Aujourd’hui, nous sommes le douze novembre, et c’est le premier anniversaire de son décès. Je n’ai rien fait de particulier pour cette occasion. Je suis…

Lire la suite

Et si.../6

Publié par cass sur le blog CASS-TETE yaoi il y a 1 an

Je me dirige droit vers Kristen. « Alors ? » « Il n’a pas voulu ouvrir, mais lorsque je suis parti, il n’y avait plus de bruit » On dine tranquillement. Kristen me raconte les projets qu’elle a pour…

Lire la suite

Chapitre 13 *bonne(s) annee(s)*

Les mois défilèrent, et l’été arriva. Comme je l’avais prévu, je n’avais raconté à personne ma furtive aventure avec Simon, et le désir que j’avais ressenti pour lui pendant plusieurs…

Lire la suite

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 5

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 5
Publié par Electre sur le blog Forbidden Realm il y a 1 an

Et voila le chapitre 5 de La véritable histoire d'Heaven pour vous faire patienter un peu =) J'espere qu'il vous plaira ! N'oubliez pas de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! La…

Lire la suite

Chapitre 3 *chasses-croises*

Le lendemain, Kenny retrouva Loan et ils allèrent à leur premier cours : anglais. Comme c’était sa langue maternelle, Kenny n’avait pas de problème dans cette matière. - Kenny Butler ? Perdu…

Lire la suite

Et si.../5

Johenson ou l’art de me plomber le moral. Je me retrouve devant un écran. Il y a un petit train. Il m’explique qu’avec ma voix, je dois le faire avancer. Bien sûr, pas question que je force. Je dois…

Lire la suite

Et si.../4

Les heures défilent. Je suis épuisé et j’ai l’impression que j’en suis toujours au même point. Normal, ce n’est que le début. Le midi, je déjeune avec Kris et l’après-midi, c’est Docteur Miracle. La…

Lire la suite