12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Et si.../7

On la suit dans d’interminables couloirs. On débouche dans une salle, blanche, comme toutes les autres. On n’est pas les seuls. Il y a déjà d’autres pensionnaires assis sur des tapis de gym. « Je…

Chapitre 14(épilogue) *bonne(s) annee(s)*

Laurent est mort il y a un an. Aujourd’hui, nous sommes le douze novembre, et c’est le premier anniversaire de son décès. Je n’ai rien fait de particulier pour cette occasion. Je suis simplement allé…

Et si.../6

Je me dirige droit vers Kristen. « Alors ? » « Il n’a pas voulu ouvrir, mais lorsque je suis parti, il n’y avait plus de bruit » On dine tranquillement. Kristen me raconte les projets qu’elle a pour…

Chapitre 13 *bonne(s) annee(s)*

Les mois défilèrent, et l’été arriva. Comme je l’avais prévu, je n’avais raconté à personne ma furtive aventure avec Simon, et le désir que j’avais ressenti pour lui pendant plusieurs années avait…

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 5

La véritable histoire d'Heaven: Chapitre 5

Et voila le chapitre 5 de La véritable histoire d'Heaven pour vous faire patienter un peu =) J'espere qu'il vous plaira ! N'oubliez pas de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! La…

Chapitre 3 *chasses-croises*

Le lendemain, Kenny retrouva Loan et ils allèrent à leur premier cours : anglais. Comme c’était sa langue maternelle, Kenny n’avait pas de problème dans cette matière. - Kenny Butler ? Perdu dans ses…

Et si.../5

Johenson ou l’art de me plomber le moral. Je me retrouve devant un écran. Il y a un petit train. Il m’explique qu’avec ma voix, je dois le faire avancer. Bien sûr, pas question que je force. Je dois…

Et si.../4

Les heures défilent. Je suis épuisé et j’ai l’impression que j’en suis toujours au même point. Normal, ce n’est que le début. Le midi, je déjeune avec Kris et l’après-midi, c’est Docteur Miracle. La…

Et si.../3

et si.../3

Je finis de m’habiller pendant qu’elle m’attend dans le couloir. ‘Le restaurant’ n’est rien d’autre qu’une grande salle où les pensionnaires viennent manger. Salle blanche, elle aussi. Je pense…

Chapitre 12 *bonne(s) annee(s)*

Cinq ans plus tard, Johan et Simon étaient toujours ensemble. Ils avaient déménagé, car l’ami de Simon avait besoin de son appartement. Simon était devenu professeur d’anglais et il exerçait dans un…

Et si .../2

Le lendemain, nous partons tôt car il y a de la route et surtout, ces connards de paparazzi à semer. Je n’ai pas envie de faire encore une fois les gros titres de la presse. Le centre de rééducation…

Et si...(new fic)

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce, face à cet homme. Il parle. Au début, il s’est adressé à moi, mais quand il a vu que je ne l’écoutais pas, il s’est tourné vers…

Chapitre 21(épilogue) *pour la vie*

- Morgan, t’es prêt ? - Oui, oui, j’arrive ! Cria le jeune homme, depuis sa chambre au premier étage. - Dépêche-toi, on va être en retard sinon. Morgan dévala les escaliers, ne laissant pas le temps…

Chapitre 11 *bonne(s) annee(s)*

*** Pas taper, LEY, pas taper XD Je sais, je t'avais dit que je mettrais le dernier chapitre de PLV, mais entre temps, j'ai écrit celui-là, et même si c'est pas votre histoire préférée, je tiens à la…

Chapitre 20 *pour la vie*

Le lendemain matin, Morgan se réveilla, l’esprit embrumé. Il se frotta les yeux, puis il essaya de comprendre où il était. Quand il se souvint de la nuit qu’il venait de passer et de tout ce que Nuno…