12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Chapitre 9 : Lucas

Note de l'auteur : j'abandonne le japonais, étant donné mon niveau, je préfère m'abstenir de dire des bêtises (si ce n'est pas déjà fait…). Les paroles de Rei sont donc bien en japonais, et celles de…

Game Over

Oheeeeey mes chers petites lectrices ou etes vous passées ? =,( Mes dernieres majs sont si nulles que ça ? Je vais commencer à serieusement m'inquieter là, revenez TT Bon, un petit OS sortit tout…

Chapitre 8 : Rei

Les cours venaient de se terminer, la matinée avait été longue et chiante. Rei avait pensé plus d'une fois à sécher le lycée, ce n'était pas comme s'il en avait besoin : ses notes, même sans étudier…

Chapitre 5 *chasses-croises*

Une nuit et un jour passèrent et le vendredi soir arriva. Kenny n’avait pas osé demander à Loan pourquoi il lui avait menti et ce qu’il avait fait la veille au lycée. Il était rentré chez lui sans en…

Black Paradise : Chapitre 2

Le lendemain matin, Lucy se réveilla la première et se décida à passer par la chambre de Dimitri, mais celle-ci étant vide, elle descendit et le trouva au salon en train de regarder un épisode de BOB…

Contre un compromis...

Coucou mes chéries… Aujourd'hui, je ne vous offre pas une suite mais un petit one shot que j'avais en tête depuis un moment déjà. Je vous laisse découvrir mon oeuvre (enfin si on peut dire ^^) Ce…

Chapitre 7 : Lucas

Je descendis à la cuisine après une rapide douche : le tête-à-tête avec Rei m'avait donné des sueurs froides et je préférais me rafraichir les idées sous un jet d'eau puissant. Shizuka s'affairait…

Le sang des framboises. Chapitre 2

Le sang des framboises. Chapitre 2

Et me revoila (oui j'étais pas morte).Petite suite, j'aurais souhaité faire plus long mais je suis un peu crevée.J'espere quelle vous plaira et que vous me pardonnerez pour tout ce temps sans…

Chapitre 6 : Lucas

Note de l'auteur : comme promis, un chapitre un peu plus long x) La lumière du matin me réveilla plus tôt que je n'en avais l'habitude. J'avais oublié de fermer les rideaux hier soir avant de…

Chapitre 5 : Rei

Note de l'auteur : encore un chapitre court… La suite sera plus longue. Rei avait laissé sa moto dans sous le carport de la villa, il cherchait désormais la clé de la porte d'entrée dans une des…

Chapitre 4 : Lucas

Note de l'auteur : chapitre très court… ça vous changera de mes patés habituels :p Assis contre la porte fermée de ma chambre, les jambes repliées contre moi et mes bras enroulés autour de mes…

Chapitre 3 : Rei

Rei observa le blond s'enfuir à toute vitesse. Regarde-moi, Regarde-moi bon sang ! Le japonais jura entre ses dents. Malgré cet ordre silencieux, le jeune homme ne se retourna pas une seule fois et…

Chapitre 1 : Lucas

Ma mère me conduisit à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Il pleuvait ce jour-là, ce qui n'arrangeait en rien l'humeur exécrable de celle-ci. Le ciel gris reflétait parfaitement mon état d'esprit…

Présentation de Pain melon

Présentation de Pain melon

Hellow le peuple ! Pour commencer ce blog, voici ma première ficiton (un peu d'indulgence s'impose x) )nommée un peu au hasard Pain melon. L’histoire se déroule au Japon et relate la rencontre de…

Chapitre 4 *chasses-croises*

Après leur repas riche en émotions, Kenny et Loan retournèrent en cours. Ils avaient deux heures de français et la plupart des élèves étaient à moitié endormis quand, au beau milieu de la deuxième…