12 blogs
Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité. Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes. Yaoi.
(Gérée par Électre)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Shiteki Yoku

Flux RSS

Chapitre 22 : Rei

De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette sale pute qui s’accrochait aux basques de son jouet ! Il n’avait pourtant pas hésité à utiliser toutes…

Chapitre 21 : Lucas

Mes jours au Lycée se passaient sans encombre, si l'on oubliait le phénomène prénommé Rei qui s'amusait à mettre dans l'embarras dès qu'il en avait l'occasion. Je me rappelai notre première…

Chapitre 7 - Troublante Provocation

Chapitre 7 Josh failli s’étrangler avec son café. — Pardon ? — On était ensemble il y a deux mois. — C’est une blague ? — Je… non. Pourquoi ? — Vas-y, continues ta petite histoire. Pourquoi t’es plus…

Chapitre 3 - Troublante Provocation

Chapitre 3 Un rayon de soleil tomba directement sur les paupières de Joshua,ce qui le réveilla. Il battit des cils plusieurs fois avant de se rappeler ce qu’il faisait sur le canapé. Une légère odeur…

Résumés

Résumés

Résumés Je me suis dit qu'un article avec les résumés de mes histoires ne serait pas du luxe, donc c'est partit ! Sensitiv' Photograph' : Genre : Drame/Romance. Gay. Statut : En cours. Résumé :…

Chapitre 19 : Lucas

Note de l'auteur : Mouahahahaha je vois que vous commencez à vous faire une petite idée sur Kyo x) Il faut avouer que je vous ai laissé pas mal d'indices et c'était voulu ! Il faudra cependant…

Chapitre 18 : Lucas

Note de l'auteur : Hellow les gens, ça fait longtemps ! Je me dis souvent que la seule chose constante chez moi, c'est mon inconstance… Vous êtes prévenus… En ce moment, j'ai pas mal de choses en…

Chapitre 17 : Kyo

Note de l'auteur : Petit chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop nul, mais il est une heure du mat' et je suis crevée. Vite mon lit, que je me glisse dans les bras de Morphée :) La suite pour demain……

Chapitre 16 : Hiroki

Hiroki fut surpris de recevoir un appel de Rei en pleine journée. Ordinairement, le leader ne l’appelait qu’en soirée et encore ; de plus, ils avaient passé la nuit ensemble or, après chacune de…

Chapitre 15 : Rei

Note de l'auteur : Surprise ! Ce n'est pas ce soir mais cet après-midi que je vous mets non pas un mais deux chapitres de Pain melon. Ils sont très courts, ça frustrera peut-être quelques personnes…

Chapitre 14 : Lucas

Note de l'auteur : Parce que vous êtes mes deux lectrices préférées (Kao et Shanya), parce que je vous adore, et surtout parce que je viens de le terminer, voici en exclu le chapitre 14 de Pain melon…

Chapitre 13 : Rei

Rei ouvrit les yeux lentement. La lumière du jour qui filtrait par le store fermé l’avait réveillé. Le cerveau encore enveloppé par les brumes du sommeil, il se demanda où il se trouvait. Ce n’était…

Chapitre 12 : Lucas

Note de l'auteur : encore un chapitre où il ne se passe pas grand chose… J'espère ne pas perdre mes lecteurs en cours de route ^^' Le chapitre 13 sera pour très bientôt, peut-être aujourd'hui même,…

Chapitre 11 : Lucas

Note de l'auteur : Hellow les gens, voici un ptit chapitre qui n'annonce rien d'exceptionnel mais qui introduit un personnage important pour la suite de l'histoire… J'espère qu'il vous plaira tout de…

Chapitre 6 *chasses-croises*

Le père de Kenny était en prison… Loan ne s’attendait pas à ça. Ca expliquait la tristesse qu’il pouvait parfois déceler dans les yeux de son ami. Il aurait voulu savoir ce que son père avait fait…