Shiteki Yoku

Shiteki Yoku

Créée par Électre 08/03/08
Le désir masculin sous toutes ses formes. De la poésie à la fiction, de la chanson au dessin… Le désir est un art qu'il faut pratiquer dans toute sa sensualité.
Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes.
Yaoi.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Shiteki Yoku : Derniers articles

Chapitre 29 : Rei

Publié par Ein sur le blog Le blog de Ein il y a 1 an

Note de l'auteur : Désolée de la publication tardive de ce chapitre, j'avais prévu de le faire ce soir (enfin hier soir vu l'heure qu'il est) mais j'avais complètement oublié que les trois derniers…

Lire la suite

Chapitre 26 : Rei - Keiko

- Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Cela faisait presque dix minutes que les deux jeunes Nippons marchaient côte à côte sans qu'aucune parole n'ait été prononcée. Keiko s'était impatientée. Rei…

Lire la suite

Chapitre 24 : Rei - Keiko

Note de l'auteur : Désolée !!! Je m'excuse à genoux, j'ai été atteinte d'une flemmardite aiguë (si si, ça existe, j'en suis la preuve vivante) et pour couronner le tout, mon wifi m'a lâché…

Lire la suite

Un Monde Ailleurs: Chapitre 13

Un Monde Ailleurs: Chapitre 13
Publié par Électre sur le blog Forbidden Realm il y a 1 an

Bonsoir a tous (ou bonjour pour certain avec le décalage horaire =o). Aprés encore un long mois d'absence je redonne enfin de mes nouvelles. J'ai déménagé il y a peu suite a un probleme a mon premier…

Lire la suite

Chapitre 23 : Lucas

La sonnerie de la fin des cours se fit entendre. Je me levai lentement de mon siège, me préparant mentalement à affronter mon professeur de mathématiques, ce bonhomme antipathique et désagréable…

Lire la suite

Chapitre 22 : Rei

De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette sale pute qui s’accrochait aux basques de son jouet ! Il n’avait pourtant pas hésité à utiliser toutes…

Lire la suite

Chapitre 21 : Lucas

Mes jours au Lycée se passaient sans encombre, si l'on oubliait le phénomène prénommé Rei qui s'amusait à mettre dans l'embarras dès qu'il en avait l'occasion. Je me rappelai notre première…

Lire la suite

Devoir de rattrapage - OneShôt

Devoir de rattrapage - OneShôt
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 1 an

Le vent souffle doucement, faisant bruisser les feuilles des arbres. Il fait froid et la brise n’arrange en rien l’état d’hypothermie dans lequel je me trouve. Nous ne sommes qu’au mois…

Lire la suite

Chapitre 19 : Lucas

Note de l'auteur : Mouahahahaha je vois que vous commencez à vous faire une petite idée sur Kyo x) Il faut avouer que je vous ai laissé pas mal d'indices et c'était voulu ! Il faudra cependant…

Lire la suite

Chapitre 18 : Lucas

Note de l'auteur : Hellow les gens, ça fait longtemps ! Je me dis souvent que la seule chose constante chez moi, c'est mon inconstance... vous êtes prévenus... En ce moment, j'ai pas mal de choses…

Lire la suite