Shiteki Yoku
Partageons ensemble nos écrits et la saveur de nos plumes.
Yaoi.
Shiteki Yoku : Derniers articles
Chapitre 29 : Rei
Note de l'auteur : Désolée de la publication tardive de ce chapitre, j'avais prévu de le faire ce soir (enfin hier soir vu l'heure qu'il est) mais j'avais complètement oublié que les trois derniers…
Chapitre 26 : Rei - Keiko
- Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Cela faisait presque dix minutes que les deux jeunes Nippons marchaient côte à côte sans qu'aucune parole n'ait été prononcée. Keiko s'était impatientée. Rei…
Chapitre 24 : Rei - Keiko
Note de l'auteur : Désolée !!! Je m'excuse à genoux, j'ai été atteinte d'une flemmardite aiguë (si si, ça existe, j'en suis la preuve vivante) et pour couronner le tout, mon wifi m'a lâché…
Un Monde Ailleurs: Chapitre 13
Bonsoir a tous (ou bonjour pour certain avec le décalage horaire =o). Aprés encore un long mois d'absence je redonne enfin de mes nouvelles. J'ai déménagé il y a peu suite a un probleme a mon premier…
Chapitre 23 : Lucas
La sonnerie de la fin des cours se fit entendre. Je me levai lentement de mon siège, me préparant mentalement à affronter mon professeur de mathématiques, ce bonhomme antipathique et désagréable…
Chapitre 22 : Rei
De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette sale pute qui s’accrochait aux basques de son jouet ! Il n’avait pourtant pas hésité à utiliser toutes…
Chapitre 21 : Lucas
Mes jours au Lycée se passaient sans encombre, si l'on oubliait le phénomène prénommé Rei qui s'amusait à mettre dans l'embarras dès qu'il en avait l'occasion. Je me rappelai notre première…
Devoir de rattrapage - OneShôt
Le vent souffle doucement, faisant bruisser les feuilles des arbres. Il fait froid et la brise n’arrange en rien l’état d’hypothermie dans lequel je me trouve. Nous ne sommes qu’au mois…
Chapitre 19 : Lucas
Note de l'auteur : Mouahahahaha je vois que vous commencez à vous faire une petite idée sur Kyo x) Il faut avouer que je vous ai laissé pas mal d'indices et c'était voulu ! Il faudra cependant…
Chapitre 18 : Lucas
Note de l'auteur : Hellow les gens, ça fait longtemps ! Je me dis souvent que la seule chose constante chez moi, c'est mon inconstance... vous êtes prévenus... En ce moment, j'ai pas mal de choses…