Amours Acidulés
Amours Acidulés : Derniers articles
Ff/ hp Petit frère Ch5
voilà comme promis malgré mon retard afreux! Couples : Harry/Draco ( et bien d'autre a découvrir) Genre : Général/Romance Ratting : M ( scenes violentes, de sexe, décrites le M ici ne fait pas juste…
Tu m'avais dit que c'était fini...
Il était là, me regardant, ses yeux noirâtres me fixaient sans ciller. Affalé contre un mur, à même le sol, les bras ballants et les jambes molles, il ne bougeait plus. Le regard vitreux…
Sayonara ob
Salut à tous ! Ce sera le dernier article sur ce blog. Je pars définitivement d'OB même si ce blog restera encore ouvert (du moins pour quelques temps). Je rappelle donc l'adresse de mon nouveau blog…
Chapitre 1 - Troublante Provocation
Il passa une main dans ses cheveux roux ébouriffés puis ôta sa veste. Il faisait une chaleur insoutenable. Le soleil brillait dans le ciel bleu azur et aucun souffle de vent ne venait…
Ff/ hp Petit frère Ch4
le voilà ou fait la hola le chapitre 4!!! Couples : Harry/Draco ( et bien d'autre a découvrir) Genre : Général/Romance Ratting : M ( scenes violentes, de sexe, décrites le M ici ne fait pas juste…
FanFic Recueil d'OS
Voilà mit en ligne pour vous faire patienter et me faire pardonner. c'est pas grand choses mais au fur et a messure il vas se remplir doucement, gentiment et a votre plus grand plaisir ^^. ***…
Ff/ hp Petit frère Ch3
le ch3 est en ligne. Couples : Harry/Draco ( et bien d'autre a découvrir) Genre : Général/Romance Ratting : M ( scenes violentes, de sexe, décrites le M ici ne fait pas juste joli!) Autre : VIOL…
Ff/ hp Petit frère Ch2
le chapitre 2 est en ligne!! Couples : Harry/Draco ( et bien d'autre a découvrir) Genre : Général/Romance Ratting : M ( scenes violentes, de sexe, décrites le M ici ne fait pas juste joli!) Autre :…
Amour Interdit
Depuis toujours, les anges et les démons se livrent une guerre sans merci. Une attaque obtient toujours une réplique, une réplique une autre attaque et ainsi de suite, formant un cercle vicieux dont…
Un ange plutôt démoniaque
Maël est un ange soi-disant amoureux fou du premier général des océans, Léviathan. Ils se connaissent depuis 2 ans et depuis ce jour, Léviathan n'a pas cessé de se soumettre à tout les caprices de…