Amours Acidulés

Amours Acidulés

Créée par Sweety Lily 08/03/08
[Boy's Love] Allant d'histoires passionnantes et passionnées d'amours entre homme, à la poésie et au dessin, et en passant par la fanfiction, nous accueillons toute forme de romance et de sensualité masculine.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Amours Acidulés : Derniers articles

World so Hard ! {Chapitre 20}

World so Hard ! {Chapitre 20}
Publié par Danouch sur le blog World-and-Yaoi il y a 2 mois

Ils le regardent tous. Derrière des vitres isolées, un homme assied devant sa console, son regard est aussi concentré que possible, l'univers est limité à cette table de…

Lire la suite

Ff/ os Naruto - Démerdez vous

FF/ OS Naruto - Démerdez vous
Publié par lilitou/Gaby sur le blog Le blog de lilitou il y a 2 mois

voilà un avant gout de mes prochaines fics sur Naruto. Couples : Narusasu Genre : GENERAL ROMANCE léger Ratting : T Autre : Résumer : A le pousser a bout il part Note : mon premier OS Naruto! ***…

Lire la suite

Ff/ os Ferme les yeux

FF/ OS Ferme les yeux

et donc le cadeau de noel c'est ce deuxieme OS Couples : HPDM Genre :DRAMA Ratting : T Autre : Résumer : un proces deux vies brisée Note : *** Ferme les yeux ***

Lire la suite

Ff/ os Les gros titres

FF/ OS Les gros titres

me voilà de retour pour cette année 2010 avec deux nouveaux OS dont celui ci: Couples :HP/DM Genre : Humour Ratting : T Autre : Résumer : comme quoi n'est pas serpentard qui croit! Note : *** Les…

Lire la suite

Ff/ hp Petit frère ch6

FF/ HP Petit frère ch6
Publié par lilitou/Gaby sur le blog Le blog de lilitou il y a 3 mois

pour votre plus grand bonheur: le chapitre 6! Couples : Harry/Draco ( et bien d'autre a découvrir) Genre : Général/Romance Ratting : M ( scenes violentes, de sexe, décrites le M ici ne fait pas juste…

Lire la suite

Ff/ os Deux garçons qui s'aiment c'est beau!

FF/ OS Deux garçons qui s'aiment c'est beau!

voilà un nouvel OS dans mon receuil d'OS Couples : HP/DM Genre :Romance Ratting : T pas de citron sur celui ci Autre : Résumer : Note : *** Deux garçons qui s'aiment c'est beau! ***

Lire la suite

Ff/ hp Des ténèbres vers la lumière - Epilogue

FF/ HP Des ténèbres vers la lumière - Epilogue

alors mes petits canards, voilà j'ai poster hier la fin de cette fic. ne pleurez pas j'ai aussi beaucoup d'autres choses a vous faire lire! Couples : HP/DM Genre : Romance Ratting : M (sexe) Autre :…

Lire la suite

Ff/ th Créer son monde -CH12/13

FF/ TH Créer son monde -CH12/13

donc.. haut les coeur, Créer son monde reprend du service! mon beta me donne des chapitre corriger rapidement et donc je vais pouvoir reprendre les publications! j'ai completement oublier vendredi de…

Lire la suite

Ff/ hp Des ténèbres vers la lumière - chapitre1 et 2

FF/ HP Des ténèbres vers la lumière - chapitre1 et 2

bon j'ai prit un peut de retard sur mon blog... donc comme promis le CH1 et 2 sont en ligne Couples : HP/DM Genre : Romance Ratting : M (sexe) Autre : - Résumer : Harry a disparu depuis deux bons…

Lire la suite

Ff/ hp Des ténèbres vers la lumière -prologue

FF/ HP Des ténèbres vers la lumière -prologue
Publié par lilitou/Gaby sur le blog Le blog de lilitou il y a 4 mois

il dormais depuis un bon moment, ma nouvelle beta Thecrasy la sorti du placard et vous permet de lire ce petit bijoux!! Couples : HP/DM Genre : Romance Ratting : M (sexe) Autre : - Résumer : Harry a…

Lire la suite