1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

On le rejoin?

on le rejoin?

Regarder comme il nous regarde sa donne envie d'allez le voir et de fair des calins avec lui!

Il vous regarde arrivé

il vous regarde arrivé

Regarder se beau jeune homme allonger sur le canapé il regarde par la fentre votre arrivé par la fénetre

Un petit tour dans la nature avec lui?

un petit tour dans la nature avec lui?

Méme si il ne fait pas tres beau sa vous tante une petite balade avec lui!

Sympa les maitre najeur suisse

sympa les maitre najeur suisse

Il ni a pas de mer en suisse mais des lac et il y a aussis de beau maitre najeur la bas vite un billet pour genéve!

Vous le préferé de dos ou de face?

vous le préferé de dos ou de face?

Je suis sur que vous éte comme moi vous le préferé dans n' importe quelle sance du moment qu'il et la!

Il vous attend!

il vous attend!

Regarder se charmant garçon il n' attend plus que vous allez courage je suis sur que vous ne le regréterer pas!

Un petit calin avec lui?

un petit calin avec lui?

Regarder il na l' air d'attendre plus que vous sur le lit et en plus il et tout mimi donc un petit calin serais de rigeur non?

Beusoin d'un bricoleur?

beusoin d'un bricoleur?

Si vous avais des traveaux a fair voila un charmant jeune garçon qui devrais fair l' affair en plus il et tres sexi dans cette tenu!

Et voila le beau gosse du soir

Et voila c'est deja fini pour aujourd'hui je vous laisse avec se charmant garçon au beau sourire j' espere quil vous aidera a passé une bonne soirée gros bisous a tous!

Sympa se torse

sympa se torse

Un petit tour ver la riviere avec lui?

un petit tour ver la riviere avec lui?

Sa vous dit pas de lui tenir compagnie cette apres midi pour fair une petit balade entre copain voir plus pres de la rivier avec lui?

Apres le sport la détente

apres le sport la détente

Je suis sur que vous serais d'accord avec moi pour dire qu'il y a l' aire d'avoir du beau monde dans c'est vestiaire et douche on va les rejoindre quand?

Et voila les beau gosse du soir

et voila les beau gosse du soir

Vous en avais de la chance je vous laisse avec tout c'est beau garçon pour passé la soirée profité en bien et a demain!

A la mode jeuns

a la mode jeuns

Sympa se jeuns non?

Un beau gosse!

un beau gosse!

Rien a dire juste admiré