1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Sourier vous éte photographier

sourier vous éte photographier

Je pansse que sa doit etre une mode en se moment il y a plein de beau garçon qui se préne en photo dans leur salle de bain pour notre plus grand plaisir bien sur . Ma salle de bain vous ai ouverte…

Simpa le najeur

simpa le najeur

C'est plutot bisard mais quand je vais a la plage je ne voie que tres rarement de beau gosse comme sa je pansse que la normandie ne leur plait pas dommage mais bon on peut quand méme admiré se beau…

Domage il a sont jeans!

domage il a sont jeans!

Ons a pas de chance se charmant garçon a oublier d'enlevé sont jeans pour que l' on puisse voir sont beau boxer mais on peut deja voir sont beau torse!

Simpa se beau gosse

simpa se beau gosse

Voila un charmant jeune mec pour passé l' apres midi!

Un petit jeune tout mimi

un petit jeune tout mimi

N'est t'il pas tout chou et charmant se petit jeune il n'est rien que pour nous profiton alors!

2 beau gosse au lac

2 beau gosse au lac

Voila 2 charmant jeune homme qui n' on pas l' air de se fir peur et méme je pansse qu'il von passé un bon moment et si on allez les rejoindre?

Voila le beau gosse du soir

voila le beau gosse du soir

Et voila je vous laisse avec lui pour passé la soirée amuser vous bien et a demain!

Voila se beau gosse pour passé l' apres midi

voila se beau gosse pour passé l' apres midi

Vous en avais de la chance il et rien qua vous tout l' apres midi!

Un petit detour par l' hopital

un petit detour par l' hopital

Personne n' aime l' hopital mais la avec un beau garçon comme lui a coté de nous qui se fait soigné je suis sur que vous irier bien lui tenir compagnie!

Qui et en couverture de tétu?

qui et en couverture de tétu?

Et bien se moi ci sur téte c'est m pockora le seduidant chanteur français qui ne reni pas sont coté egeri gay et pour notre plus grand plaisir il pose assez dévétu dans le magazine en voila quelque…

Voila un beau gosse sous toute les coutures

voila un beau gosse sous toute les coutures

Juste prendre du plaisir a regarder!

Des copain se désabille

des copain se désabille

Je pansse qu'il devais vraiment fair chaud pour qu'il se désabille!

Voila un charmant garçon pour débuté la journée

voila un charmant garçon pour débuté la journée

Vous commencer bien la journée avec se beau gosse certe en noir et blanc mais cela le ren encors plus sexi vous trouver pas?

Et voila le beau gosse du soir

et voila le beau gosse du soir

Voila c'est deja fini et je vous laisse avec se charmant jeune homme tous sage et tout mimi

Voila se beau gosse pour passé l' apres midi

voila se beau gosse pour passé l' apres midi

N'est t'il pas charmant passé une bonne apres midi avec lui