Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)
Je pansse que sa doit etre une mode en se moment il y a plein de beau garçon qui se préne en photo dans leur salle de bain pour notre plus grand plaisir bien sur . Ma salle de bain vous ai ouverte…
C'est plutot bisard mais quand je vais a la plage je ne voie que tres rarement de beau gosse comme sa je pansse que la normandie ne leur plait pas dommage mais bon on peut quand méme admiré se beau…
Ons a pas de chance se charmant garçon a oublier d'enlevé sont jeans pour que l' on puisse voir sont beau boxer mais on peut deja voir sont beau torse!
N'est t'il pas tout chou et charmant se petit jeune il n'est rien que pour nous profiton alors!
Voila 2 charmant jeune homme qui n' on pas l' air de se fir peur et méme je pansse qu'il von passé un bon moment et si on allez les rejoindre?
Et voila je vous laisse avec lui pour passé la soirée amuser vous bien et a demain!
Vous en avais de la chance il et rien qua vous tout l' apres midi!
Personne n' aime l' hopital mais la avec un beau garçon comme lui a coté de nous qui se fait soigné je suis sur que vous irier bien lui tenir compagnie!
Et bien se moi ci sur téte c'est m pockora le seduidant chanteur français qui ne reni pas sont coté egeri gay et pour notre plus grand plaisir il pose assez dévétu dans le magazine en voila quelque…
Vous commencer bien la journée avec se beau gosse certe en noir et blanc mais cela le ren encors plus sexi vous trouver pas?
Voila c'est deja fini et je vous laisse avec se charmant jeune homme tous sage et tout mimi
N'est t'il pas charmant passé une bonne apres midi avec lui