1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Il et midi je vous laisse en charmante compagnie

il et midi je vous laisse en charmante compagnie

Ils sont pas tout mimi c'est de beau jeune garçon avec leur beau sourir je suis sur que vous aimerier bien dejeuner avec eux alors bon déjeuner et a tout a l' heure!

Un petit sourir?

un petit sourir?

Il et tout mimi se garçon mais avec un beau sourir je suis sur qu'il serais encors plus charmant!

Vous le préferer comment?

vous le préferer comment?

Et et charmant se jeune homme mais dans quelle tenu vous le préféré moi je suis sur que c'est torse nue!

Et voila c'est fini 2 beau gosse pour passé la soirée

et voila c'est fini 2 beau gosse pour passé la soirée

J' espere que vous aurais passé une bon dimanche sur mon blog je vous laisse jusqua demain avec 2 beau gosse de chez beau gosse bonne soirée et a demain bisous

Alain bernard le beau gosse de la natation française

alain bernard le beau gosse de la natation française

Alain Bernard est allé encore plus haut que vendredi en finale du 100 m nage libre en enlevant le titre de main de maître et en claquant son deuxième record du monde en seulement 24 heures (47.50),…

Veritablement charmant!

veritablement charmant!

Vous le trouver comment? Mimi non? A croqué!

Un beau gosse dans la picine!

un beau gosse dans la picine!

N'est t'il pas charmant se jeune homme dans ta tenu bien moullante en tout qua moi il le plait bien j' irais méme peut etre lui tenir compagnie!

Se jeune homme pour vous tenir compagnie

se jeune homme pour vous tenir compagnie

Voila un jeune homme qui ne sais pas quoi fair cette apres midi il peut vous tenir compagnie si vous voulez

Beau gosse pour beau abdo

Abs envoyé par tsunamiwave123

Du beau monde dans le jacuzi

du beau monde dans le jacuzi

Regarder moi c'est beau gosse qui se font un jacuzi on irais bien le retrouver et leur tenir compagnie et admiré la vue si il nous réste du temp!

Simpa les garde du palais présidenciel

simpa les garde du palais présidenciel

A vous de deviner de quelle pays et de quelle palais presidenciel ey sagie mais je pansse que le jeu en veau la chandelle!

Sortie de douche

sortie de douche

Ouaaaaaaaaa quelle beau gosse domage il garder sa serviette!

Un jeune beau gosse

un jeune beau gosse

Sa chemise ouverte nous fait découvrir un torse parfait et on peut imaginer un jolie boxer moulant sous sont jeans c'est pas noel mais c'est cadeau quand méme!

Un beau gosse bien charmant

un beau gosse bien charmant

Qu'il et mimi se jeune homme avec sont beau sourire c'est cadeau pour vous

Un beau gosse tout mimi a la picine!

un beau gosse tout mimi a la picine!

N'est t'il pas charmant se jeune boys je suis sur que vous vous dité vivement cette été que nous allion voir si il y a les méme en vrais!