Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)
Voila un garçon charmant qui a mal a sont petit coeur je suis sur que vous seriez nombreux a vouloir le consolé!
Mais quelle idée de metre sa serviette sur sont épolle il aurais quand méme peu panssé a nous il nous cache le meilleur domage mais pour une autre fois on c'est jamais!
Bon tout a une fin et oui je pansse q'aujourd' hui je vous ai gaté et je vous laisse avecv se charmant jeune garçon vous n' ete pas perdant il et vraioment tres mignon passé une bonne soirée et je…
Il serais peut etre sympa d'allez fair un tour dans les tunel ou tyaux et on ni trouvera peut etre un beau jeune homme comme celui ci!
Il ni a rien a dire a si magnifique dite moi jeune homme vous avais un numero de tel? Libre quand? En tout qua moi je suis libre quand vous voulez!!
Regarder se beau garçon najeur au sourir des plus cranquand tout comme sont beau tatoige on le mangerer bien tout crue non?
Vue que notre cher président entame aujourd'hui une visite d'état au rayaume unie je commence la journnée avec se charmant garçon mais je suis sur que vous le préféré peut etre sans couronne non
Il ni a pas idée de se promener comme sa sur une voie de chemin de fer si francois passe par la je suis pas sur que le train soi a l' heure au terminus!
Il y a quand méme de beau garçon au usa domage qu'il se soi enroulé dans la banier etoilé mais se que l' on voie nous donne deja envie d'allez le rejoindre!
Qui na pas rever de croiser un beau gosse comme celui sur sur une plage deserte c'est chose féte alors allez y il n' attend plus que vous!
Voila c'est fini pour aujourd'hui j' espere que se que vous aurais pu voir ou lire sur mon blog vous auras plus bon courage pour la reprise demain et je vous laisse avec se beau jeune garçon au…
En plus d'avoir du tallent c'est un beau gosse j' espere que la vidéo que vous avais veut un peut avant vous a plus en tout qua elle le mondre dans une tenu plus que sympa et je suis sur que beaucou…
Vue le temps qu'il fait en se moment sur la france on peut se demande si on et pas plus proche de noel que de paque c'est pour cela que je garde un peut d'humour avec cette photos!
Il continu a fair mauvais temps sur la france si vous voulez vous pouvais tenir compagnie a se jeune homme en plus il a l' air charmant un vrais rayon de soleil!U