1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Le quelle des 2 pour passé l' apres midi?

le quelle des 2 pour passé l' apres midi?

Comme c'est lundi vous avais le droit a un cadeau quelle chance!!! Le quelle de c'est 2 beau garçon voulez vous pour passé une apres midi calin? Dur le choix!!!!!

Un garçon souriant tres charmant!

un garçon souriant tres charmant!

Quand pansser vous? Moi je le trouve tres charmant se garçon on pourais fair conaissance moi c'est michel et vous?

Une balade pour le déjeuner avec lui?

une balade pour le déjeuner avec lui?

Il et midi et comme il fait beau se qui et plutot rare en se moemnt voulez vous fair une petite balade avec lui un petit dejeuner sur l' herbe sa peut etre tres sympa surtout que se garçon et plutot…

Superbe

superbe

No commante juste admiré!

3 beau gosse en balade!!

3 beau gosse en balade!!

Ne sont t'il pas mignon c'est trois jeune garçon qui se balade devans nous et pour notre plus grand plaisir a consommer sans moderation!

Pas mal les tablettes de chocola

pas mal les tablettes de chocola

Je suis sur que vous serais d'accord avec moi pour dire que nous le mangerion tout cru et tout de suite en attend admiron sont tres beau torse!

Debout ou allonger?

debout ou allonger?

Vous le préferé dans quelle position? Je supose que la position allonger vous plait mieu vous avais raison!

Il y a du beau monde a la laverie du coin!

il y a du beau monde a la laverie du coin!

Je ne suis pas sur qu'il y ai toujour d'aussis seduisant garçon au lavomatique du coin et méme si il y avait il ne serais surement pas dans une tenu comme celle la en tout qua pour le momentb on…

2 beau gosse a la picine

2 beau gosse a la picine

Comme il va fair beau cette apres midi on pourais peut etre allez leur tenir compagnie quand panssez vous?

Un jeune acteur espagnol tout mimi

un jeune acteur espagnol tout mimi

Sont prénon c'est martin et je pansse que vous serais tout a fait d'accord avec moi pour dire qu'il et vraiment mimi a souhait on espere le voir tres vite sur une chaine française pour fair plus…

Le beau gosse de la picine!

le beau gosse de la picine!

Je pansse que cette éte si j' ai des amis qui posséde une picine en plein air j' irais les voir on c'est jamais peut etre y aura t'il un aussis beau jeune homme!

Une balade en bateau avec lui?

une balade en bateau avec lui?

Je suis sur que méme si vous n' avais pas le pied marin vous irier bien lui tenir compagnie pour une petite balade tres sympa a 2 sur un lac isolé?

Un coboy mimi a souhait!

un coboy mimi a souhait!

On par quand au texas?

2 beau jeune mec en serviette

2 beau jeune mec en serviette

Ne sont t'ils pas mignon c'est de la sur leur lit mais domage la serviette et vraiment de trop mais il sont quand méme mignon a souhait!

Un jeune homme tres sexi

un jeune homme tres sexi

Je sais pas vous mais moi je le trouve sexi a souhait et méme plus on aurais envie de lui fair des tonne de calin a se beau brun!