1 blog
gay actu vie photo

Gay actu vie photo

C'est une communoté ou vous pourais aussis bien voir de beau garçon que des article sur la vie des gens célébre ou ma vie personnel un lieu sympa ou tout le monde peut venir dans le respet de chacun
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans gay actu vie photo

Flux RSS

Pas mal la mode cette année

pas mal la mode cette année

Super la mode cette année vous trouver pas? Moi j' aime bien classique epuré tout se que j' aime comme c'est de beau garçon aussis qui d'alleur ne laisserais personne de marbre

A cause des garçon un site a conseiller

a cause des garçon un site a conseiller

Si vous conaissé pas se site je vous conseil d'allez y fair un tour vous verrais ya plein de beau garçon et pas mal d'aricle sympa sa vous donne vraiment envie d'y revenir

Sexe intention un film grandissime

sexe intention un film grandissime

Si vous n' avais jamais vue se film fillé ilico le loue c'est un chedeuvre enfin moi j' aodre on peut voir que pas grand chose résite a l' amour et a la veille de la sint valentin sa réconforte un…

C'est bientot la saint valentin

c'est bientot la saint valentin

A tous se qui sont comme moi plutot romentique je conseil se sublime filmloveactually je suis sur que les aventure de c'est perssonage vont vous toucher et sa va peut etre vous fair changer d'avie et…

Les gay anglais on bien de la chance

les gay anglais on bien de la chance

Vous conaissiez anthony ogogo? Moi non jusqua se que je le voie sur le cite d 'a cause des garçon et bien il y a une revue résever au publique gay anglais qui la fait poser présque nue et je vous…

La version anglaise du loft

la version anglaise du loft

Et bien dite moi si les anglais commence a copier notre loft enfin une chose et sur il préne du bon temps rien qua voir les photos sa donnerais presque envie de prendre l' eurostard vite a la…

Douche froide un film sympa a voir

douche froide un film sympa a voir

Se film peut etre un peut dérengant mais sa relate la vie que peuve avoir certain jeune voir moin jeune et la je sait de quoi je parle, pour ma par j' ai adoré c'est jeune gens et leur aventure qui…

Pierre perrier un acteur qui devrais monté

pierre perrier un acteur qui devrais monté

Vous le trouvez pas chou et bien moi si et en plus je pansse qu 'il pourais avoir une longue carrier si il a de la chance je les vue joué dans douche froide et le héros de la famille vraiment un…

Le héros de la famille

le héros de la famille

Si vous voulez passé un réel moment de bonheur regarder se film c'est un verritable regale pour l' espris et pour les yeux en tout qua pour ma par j' adore et puis il y a quelque acteur tout mimi non?

Chacun sa nuit du virtuel au réel

chacun sa nuit du virtuel au réel

Se film et peut passé sur les ecrans de ciné et méme a la téte sauf sur canal+ il y a quelque mois il réve en autre que l'un des acteur se prostitue a fin de gagné de l' argent et vous serier supris…