3 blogs
fgouteuse!

Fgouteuse!

La vie d une lesbienne,gourmande de filles!
(Gérée par l ange)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans fgouteuse!

Flux RSS

NATHALIE-masturbation,exhib,gode(VIDEO x)hum...

Bonjour mes chers lecteurs!Une nouvelle venue:NATHALIE!Elle adore se masturber,se goder,et s'exhiber!Hum…(clic)… Hum… Ps:si vous aussi,vous voulez vous exhiber ici(que vous soyez homme ou…

Linda-exhib,blonde,masturbation,(video)hum...

Bonjour mes chers lecteurs!Aujourd'hui,je vous presente linda!Celibataire,belle blonde,et tres cochonne!Hum…(clic)… Ps:si vous aussi,vous voulez vous exhiber ici(que vous soyez homme ou…

Le 04/04/08

Bonsoir à toutes et tous, Oui, je sais… il vous faut attendre vingt-et-une heure pour avoir des nouvelles de moi. Malgré l’heure un peu tardive je suis heureuse de vous retrouver. Une bonne nouvelle…

Sophie-exhib,gros seins,(video)hum...

Bonjour mes chers lecteurs!Aujourd'hui,je vous presente sophie!Ou plus tot sa genereuse poitrine!Hum…(clic)… Ps:si vous aussi,vous voulez vous exhiber ici(que vous soyez homme ou femme),envoyez moi…

VIRGINIE-EXHIB,MASTURBATION(4 videos x)

Bonjour a tous!Je vous presente virginie!Hier,avant de se coucher,elle m'a fait plaisir,en m'envoyant ses 4 videos!Hum…(clic)… Bisous,Maria.

L'envoi de mails gratuit!Hum...

Ce qui suit est un article considerer comme tres pratique!!!Il est toujours utile d'envoyer ses e-mail gratuitement,surtout via un mobile!Donc,clickez sur le lien ci dessous……

Emma-exhib,strip(video)hum...

Bonjour a tous!Aujourd'hui,je vous presente EMMA,je l'ai rencontree,un soir dans un club gay!Avant de se coucher hier soir,elle m'a fait plaisir,en m'envoyant son strip!Hum…(clic ci-dessous)……

Article pour un blog que j'aime!(pub)

Bonjour a tous,aujourd'hui,article un peut different,petite pub pour changer!Allez visiter le site d'un ami,(qui vient de debuter!)ca lui fera plaisir!Son blog,est sur la musique en Mp3,(avec la…

Sonia,video,masturbation,exhib!Hum..

Bonjour a mes fideles lecteurs!Aujourd'hui,je vous presente Sonia!Une amie que j'ai rencontree sur msn…La video,ci dessous,fut prise hier,dans son jardin!He oui,on est pas frileuse!Lol. Au debut pour…

Le 25/03/08

Alors une nouvelle page sur moi. Bien que ces monologues ne soient pas particulièrement intéressants j’espère que ceux-ci me permettront de mieux me présenter à vous et ainsi de trouver ma domina.…

22/03/08

Bonjour à tous, Aujourd’hui je suis d’humeur plus badine. Je vais essayer d’écrire une entame de relation entre Ma domina et moi. Vous trouverez celle-ci dans la section "Ma vie de soumise". Donc…

MASTURBATIONS,EXHIB,(2 videos xxx).Hum...

Hier soir,je repensais a mon dimanche passe avec Sophie,ma voisine…Elle m'appela hier soir,je lui demandai de me filmer en me godant,elle accepta… Hum…C'etait trop excitant avec cette musique… Ce…

Sophie ma voisine dechainee!(video xxx)hum...

Ce fut un week end d'enfer!… Dimanche ma voisine,Sophie est venu prendre un cafe,naturellement cela s'est fini dans mon lit!J'ai trop adore lui manger son clito!Hum…Ci- dessous,petite video qu'elle…

Vamos a la playa!

Voici quelques fotos de moi a la plage… Il a fait si beau aujourd'hui autant en profiter..Hum…! Qui viens me prendre en levrette?Vous aimez?Qui veux me faire jouir?Hum…

Jouissance en visio a la st valentin!

Cette nuit,une amie ma telephonee…On a parle sexe…Quelques minutes plus tard…Je lui ai propose de jouir ensemble,elle accepta… J'ai eu une envie soudaine de me goder comme une folle devant elle en…