Love, Sex and Blood
Love, Sex and Blood : Derniers articles
Toi ou ma Foi
Chapitre VII - - - Je croyais qu’il ne fallait pas m’approcher ? Je suis une paria dans ce lycée, alors pourquoi tu m’embrasses ? demanda Enya, suspicieuse. - Il doit y avoir une raison…
Toi ou ma Foi
Chapitre VI - - Le lendemain matin, Soa ne retourna pas à l’église, il alla visiter la maison qu’il avait vu la veille et fut surpris de voir Jamie sur son chemin. Ce dernier était encore allongé sur…
Toi ou ma Foi
Chapitre V -- - Enya observa l'horloge accroché sur le mur blanc de sa salle de classe. La cloche allait bientôt sonner et la jeune fille devrait rester encore une heure dans cet effroyable lycée.…
Toi ou ma Foi
Chapitre IV - - L'après midi de Soa se passa lentement et bizarrement, l'église fut très calme. Dehors il pleuvait, le prêtre pouvait le percevoir grâce aux fines gouttes de pluies qui s'écrasaient…
Toi ou ma Foi
Chapitre III - - - Soa ? tu es déjà rentré ? demanda Nona en entrant dans la chambre de son fils. - Oui, les courses sont sur le comptoir. - Merci, mon fils. - De rien…
Toi ou ma Foi
Chapitre II - - Le lendemain matin, Soa se leva lentement, déjà las de la journée qui allait suivre. Il sortit de sa chambre vêtu d'un peignoir de laine noir et se dirigea dans la chambre de sa…
Toi ou ma Foi
Chapitre I - - Le soleil venait à peine de se lever sur le village de Popoli*. L'air était frais, l'hiver approchait à grands pas. Certains arbres étaient déjà dénués de toutes feuilles. La petite…