5 blogs
Fisteuse, Enculeuse

Fisteuse, Enculeuse

Fistfucking, fist anal, enculeuse d'hommes, de travestis, femmes, gode-ceinture, gros godes, dilatation, double pénétration, gang-bang
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fisteuse, Enculeuse

Flux RSS

Elle pompait un mec pendant qu’elle en enculait un autre...|

Nous revoilà avec notre jolie brunette qui cette fois, se retrouve avec le rôle principal ! Elle fait à la fois figure de tailleuse de pipe pour un mec et, enculeuse au gode ceinture pour un autre !…

Infirmières enculeuses dépucèlent un jeune gay

Un petit briefing pour ces deux délicieuses infirmières d'un genre particulier avant l'arrivée de leur patient. Le malade, un beau blond plutôt grand entre dans la pièce et ce tient debout devant le…

Il baise son enculeuse avant de se faire sodomiser

Il baise son enculeuse avant de se faire sodomiser

Une salope en chaleur vêtue d'un string rouge, d'un bustier à damier et de cuissardes rouges en latex se gode la chatte sur le canapé. Puis son mec arrive et lui bouffe l'abricot goulûment. Puis il…

Une blondasse aux gros seins defonce le cul de son mec

UNE BLONDASSE AUX GROS SEINS DEFONCE LE CUL DE SON MEC

Une jolie blondasse est assise sur son lit en train de téléphoner quand son mec arrive. Très excitée, la garce raccroche très vite et commence à désaper son mec. Elle lui attrape son gros braquemart…

L'enculeuse est une masseuse coquine

L'enculeuse est une masseuse coquine

L'esthéticienne à domicile est une vrai salope, elle epile l'anus de son client à la cire sans ménagement puis va le masser en insistant bien sur son trou du cul. Ensuite elle enfile un gode ceinture…

Vanille encule un travesti et se fait prendre aussi

Vanille encule un travesti et se fait prendre aussi

Vanille, libertine bretonne se tape un jeune trav de 18ans tres bienmoté. Elle a pris un plaisir fou a se lecher de partout, a sucer la queue de son travesti avant de le baiser avec son gode ceinture…

J'ai enculé la none nympho

j'ai enculé la none nympho

Sophie travesti, en none prie avec un god dans le cul pour se faire enfin sodomiser par un couple de pervers. Son voeux est exaucé, j'arrive munie d'un gode ceinture et je vais m'employer à bien la…