• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
44 blogs
lascars chauds

Lascars chauds

Reservé aux vrais lascars de téci chauds comme la braise
(Gérée par gabriel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lascars chauds

Flux RSS

Une copieuse éjac !

Une copieuse éjac !

51ème contribution anonyme !

51ème contribution anonyme !

Issue du trombi, cette très belle branle du 24 juin dernier n'est peut-être pas si anonyme que ça ?? J'ai dans l'idée qu'il s'agit encore de Kiri, non ? Merci de confirmer ou d'infirmer et surtout de…

Nouvelle video sur citebeur.Com

NOUVELLE VIDEO SUR CITEBEUR.COM

Skets and fun dans les chiottes Voici ma dernière vidéo avec david esten. Une fois n'est pas coutume,je suis passif dans cette scène!!! N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Duel de bogosses en…

C'est bon la bite !

Tournante sur Fred Sun, une vidéo Crunchboy

Tournante sur Fred Sun, une vidéo Crunchboy

Fred SUN, tout le monde le connaît du Sun City, un des plus sex sauna de Paris ! Fred SUN a contacté CRUNCHBOY pour réaliser son fantasme : Celui de se faire tourner par deux lascards dans une…

Black and white !

46ème contribution anonyme !

46ème contribution anonyme !

Issue du trombi, ça nous fait un total de 366 contributions. Merci à cet inconnu de nous montrer sa jouissance, inconnu, peut-être pas… Ne serait-ce pas Fanfan ??

Lascars en force!

LASCARS EN FORCE!

Voici le tout dernier dvd de CITEBEUR dans lequel j'ai une scène avec DAVID ESTEN et un ptit minet qu'on défonce à deux. CITEBEUR revient en force avec un DVD spécial Lascars dans un nouveau décor.…

Brochettes de pipes

Brochettes de PIPES

Synopsis : C'est le coup de foudre immédiat entre ces deux beaux loups qui ont la libido au max… Après s'être roulés des pelles divinement juteuses, les deux affamés de sexe se pompent le pieu comme…