• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
44 blogs
lascars chauds

Lascars chauds

Reservé aux vrais lascars de téci chauds comme la braise
(Gérée par gabriel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lascars chauds

Flux RSS

Besoin de personne !

Besoin de personne !

Hmmm, miam miam !

Hmmm, miam miam !

J'en ai ras le cul de toutes ces vidéos qui disparaissent sans crier gare ! Je vous ai remplacé celle d'aujourd'hui qui ne marchait pas… Et voila que les photos s'y mettent : 10 sur 12 ont disparues……

A trois !

A trois !

68 et 69èmes contributions anonymes !

68 et 69èmes contributions anonymes !

Toujours issues du trombi je suis à peu près sûr qu'il s'agit de deux branles de Kiri en date des 1er et 5 octobre dernier ? Non ? En tous cas, un grand merci à lui, c'est très certainement le…

Bande annonce dark cruising 3

BANDE ANNONCE DARK CRUISING 3

DARK CRUISING 3 David Castan n’arrive pas à trouver le sommeil… Il part au Next, un sex club parisien, pour une longue nuit de baise hard et virile … DARK CRUISING 3 t’emmène avec lui dans les sous…

Bande annonce dark cruising 2

BANDE ANNONCE DARK CRUISING 2

DARK CRUISING 2 Un double DVD qui pousse encore plus loin le fantasme des orgies entre mecs virils dans les backroom. La caméra vous plonge au Cœur de l’ambiance très sexe des Glory Holes: odeur de…

Bonne branle !

Bonne branle !

Nouvelle video sur citebeur.Com

NOUVELLE VIDEO SUR CITEBEUR.COM

Baise en trio dans les techios voici quelques photos d'une scène extraites du film "lascars en force" maintenant disponible en vod sur www.Citebeur.Com. Un p’tit lascar brun bien chaud du boule vient…

Un diner presque parfait !

Un diner presque parfait !

En apéritif Pur jus de queue accompagné de toast au jus de queue Et de jus de queue à saucer Entrées Pizza nappée de jus de queue suivie d'un paté gourmand au jus de queue Plat Steak, riz, petits…

17ème contribution de Lionel !

17ème contribution de Lionel !

Je vous le rappelle : Lionel est un hétéro pur et dur mais il se branle souvent pour notre plus grand plaisir, en l'occurence le 15 octobre dernier, et il m'a autorisé à publier ses photos. Je le…

Bon jus !

Bon jus !