Branle et Masturbation
L'autosoulagement dans tous ses etats qu'ils soient soft ou hard, masculins ou…
Wesh les kiffeurs! C'est enfin la suite des aventures d'Atlant dans son initiation aux plans sneaker par les plus beaux domi de Sketboy! Et cette semaine c'est le bogos Mathieu Ferahti qui va se…
Wesh les kiffeurs Cette semaine je vous présente un nouvel acteur julian alex. Julian est l'un de ces mecs que quand tu le voit tu ne sait pas s'il est actif ou passif. J'ai la réponse, il est les…
Wesh les kiffeurs! C'est l'été et ça doit chauffer dans les Tn! Je vous annonce le retour de Mathieu Ferahti que vous avez découvert sur Crunchboy. Il à décidé pour notre plus grand plaisir de…
Wesh les kiffeurs! Cette semaine sur Sketboy je vous propose une nouvelle serie "SNEAKER ADDICT" avec en acteur vedette le beau Atlant Adam. Vous allez pouvoir suivre ses aventures dans sa découverte…
PLAN SCRED EN FORET Léo et Thomas se ballade dans la foret, mais Léo a une idée derrière la tête, c'est se taper le ptit cul de son pote. Il prétexte l'envie de pisser pour s'enfoncdans les fourrés…
Fred sneaker fait couiner enzo rimenez Allez une vidéo Citébeur dans laquelle je tourne avec le bel Enzo Rimenez. Merci à Océan le webmaster de Citébeur pour cette mise en page façon BD dont lui seul…
Wesh les kiffeurs! Cette semaine je vous annonce le retour du beau Léo Hélios en "SNEAKER LOVER" avec ce qui est pour moi la future star de Sketboy "SKORP" à découvrir dès à présent sur le site. LEO…
Zoom sur une vidéo kiffante de Sketboy que j'ai filmé sur la route de la petite Camargue derrière un bâtiment taggé avec le bruit du canal… Et le bateau qui va avec et qui est passé avec deux mecs…
ALEX SE TAPE NICK AU SMAC69 Alex viens d'arriver dans un sex club bien connu de Lyon,il remarque direct nick en train de finir sa bière au bar.Il va se caler trankil et ne va pas attendre longtemps…
A tes ieps boss! Le bo mâle Mike Evantz ne s'attendait pas rencontrer une telle lope dans sa salle de sport. En effet Fabio se jette aux ieps du bogoss en rut pour lui bouffer les skets et se faire…
Alors je sais pas ce qui se passe en ce moment mais on sort toutes les vidéos où je suis dessus! Donc voici une vidéo réalisée par Jess Royan de crunchboy, tournée au Sun City à Lyon et qui figure…