• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
44 blogs
lascars chauds

Lascars chauds

Reservé aux vrais lascars de téci chauds comme la braise
(Gérée par gabriel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lascars chauds

Flux RSS

Plan skets trankil a la maison

PLAN SKETS TRANKIL A LA MAISON

Fred Sneaker est trankil en train de se pallucher sur son canapé quand son pote arrive pour s'occuper de ses skets et de ses 22 cm. Fred découvre que le lascar porte un jock strap, chose qui le fait…

Trio chaud !

Trio chaud !

Parking a lascars!

PARKING A LASCARS!

Le bo Tony axel à envie de se faire pomper et de se taper le boule d'Atlant réputé infatigable. Les deux potos vont se rendre dans la planque d'Atlant pour se faire un bon plan skets et se la donner…

Le viol d'atlant...Ou pas!

LE VIOL D'ATLANT...OU PAS!

La vidéo de la semaine est "le viol d'atlant…Ou pas!" Et oui à force de faire ses plan cul dans le parking abandoné de son immeuble, ça fini par se savoir et attirer tous les queutards du 93 qui ont…

Le batard de fred sneaker

LE BATARD DE FRED SNEAKER

Fred Sneaker c'est trouvé un nouveau batard à se mettre sous la teub. Il va emmener sa nouvelle proie dans le parking abandonné de son immeuble, un endroit glauque et trankil comme il kiff. Il va se…

A trois c'est extra !

A trois c'est extra !

Plan scred entre lascars

PLAN SCRED ENTRE LASCARS

Atlant & Tony Costa le bo lascar black ont envie de se faire un bon ptit plan trankil. Atlant va alors lui montrer sa nouvelle planque en sous sol où il se fait tirer en scred dans sa banlieue par…

97 et 98èmes contributions anonymes !

97 et 98èmes contributions anonymes !

Toujours issues du trombi, elles ne sont sans doute pas si anonymes que ça : j'ai de bonnes raisons de penser qu'il 'agit d'une branle de Kiri en date du 15 décembre 2010 et d'une autre de Rémy en…

Defonce leo helios dans le parking!

DEFONCE LEO HELIOS DANS LE PARKING!

Enzo traine dans le parking abandonné que son pote Atlant lui a montré espérant y trouver une ptite lope à mettre à ses skets, et il va pas être déçu car Léo Hélios, toujours à la recherche d'une…

Serial sneaker: kiff 2

SERIAL SNEAKER: kiff 2

Voila un peu plus de 8 mois que Sketboy.Com existe et il est temps de sortir un DVD avec les meilleures scènes du site. T’a kiffé les lascars en skets de Serial Sneaker? T’en veux encore? Sketboy.Com…

Viens m'eclater le boule dans ma cave!

VIENS M'ECLATER LE BOULE DANS MA CAVE!

Atlant traine devant son immeuble dans une banlieue proche de Paris quand il voit un mec en train de faire son footing. Leurs regards se croisent et le lascar se rapproche de lui et commence à…

Citebeur.Com: la bd!!!

CITEBEUR.COM: LA BD!!!

A l'occasion de son 10 eme anniversaire, Citebeur.Com sort sa première bande dessinée. Dans cet album collector, Kader, Aziz, Tarek et leur potes t'invitent à partager 10 plans culs dans la téci, en…

Auto dégustation !

Auto dégustation !

2 lascars baisent dans le pieu de fred sneaker

2 LASCARS BAISENT DANS LE PIEU DE FRED SNEAKER

Tanys fait ses ados trankil quand Skorp arrive et excité par le bogos en sueur va se jeter à ses skets pour lui bouffer. Il va se faire démonter son boule de lope sur le lit de Fred Sneaker! Le…