Branle et Masturbation
L'autosoulagement dans tous ses etats qu'ils soient soft ou hard, masculins ou…
En photos cette fois. Il a intitulé cette séquence : "Ma masturbation avec éjac" et, comme d'hab, y'a pas de doute, pour une éjac, c'est une éjac… Merci à lui, ça nous fait un total de 254…
Et voici une petite vidéo simpas d'un lascar qui vous mets un belle grosse giclée…
Pour l'apéritif : Craquotte au tarama et jus de queue. Melon au jus de queue. Avocat sauce au foutre. Sandwiche jambon-foutre. Omelette "baveuse". Yaourt fruit-foutre. Tarte foutrée aux fruits. Avec…
C'est sa douzième contribution, je le remercie. En tout, ça nous en fait 241… Soit environ 15 par mois en moyenne en 16 mois ou une tous les deux jours… Pas si mal !!
Encore Fanfan (?) qui va sans doute devenir mon principal contributeur, ça nous fait un total de 240 contributions.
Personnellement je trouve ses photos superbes, pas vous ? Grand merci donc à Alex. Encore ! Encore ! Nous en sommes à 237 contributions.
Cette fois ça n'est pas Fanfan puisque celui-ci l'exhortait à jouir presque en même temps que lui… Belle queue rasée, belle éjac, merci à cet inconnu. Cela nous fait un total de 228 contributions.