• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
44 blogs
lascars chauds

Lascars chauds

Reservé aux vrais lascars de téci chauds comme la braise
(Gérée par gabriel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lascars chauds

Flux RSS

5ème contribution de Lionel

5ème contribution de Lionel

En photos cette fois. Il a intitulé cette séquence : "Ma masturbation avec éjac" et, comme d'hab, y'a pas de doute, pour une éjac, c'est une éjac… Merci à lui, ça nous fait un total de 254…

Stag party

Stag party

Belle giclée de lascar

Et voici une petite vidéo simpas d'un lascar qui vous mets un belle grosse giclée…

Les bonnes recettes d'oncle Onan : Aujourd'hui : Une idée de menu !

Les bonnes recettes d'oncle Onan : Aujourd'hui : Une idée de menu !

Pour l'apéritif : Craquotte au tarama et jus de queue. Melon au jus de queue. Avocat sauce au foutre. Sandwiche jambon-foutre. Omelette "baveuse". Yaourt fruit-foutre. Tarte foutrée aux fruits. Avec…

Des queues juteuses !

Des queues juteuses !

Quelque tofs juteuses envoyées par Matteo

C'est sa douzième contribution, je le remercie. En tout, ça nous en fait 241… Soit environ 15 par mois en moyenne en 16 mois ou une tous les deux jours… Pas si mal !!

32ème contribution anonyme

32ème contribution anonyme

Encore Fanfan (?) qui va sans doute devenir mon principal contributeur, ça nous fait un total de 240 contributions.

1ère contribution de Alex

1ère contribution de Alex

Personnellement je trouve ses photos superbes, pas vous ? Grand merci donc à Alex. Encore ! Encore ! Nous en sommes à 237 contributions.

25ème contribution anonyme

25ème contribution anonyme

Cette fois ça n'est pas Fanfan puisque celui-ci l'exhortait à jouir presque en même temps que lui… Belle queue rasée, belle éjac, merci à cet inconnu. Cela nous fait un total de 228 contributions.

Ils aiment le jus !

Ils aiment le jus !