• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
44 blogs
lascars chauds

Lascars chauds

Reservé aux vrais lascars de téci chauds comme la braise
(Gérée par gabriel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans lascars chauds

Flux RSS

Mon Pote et Moi

Des vidéos amateurs Branlette en soloUne petite branlette en solo pur plaisir pour moi Un 100%.Voir la vidéo Caresse intimeBruno aime bien s'astiquer le manche et son propulser nectar …Voir la vidéo…

Et dire que toutes les femmes le croient hétéro !!

Et dire que toutes les femmes le croient hétéro !!

L‘histoire : Ce cuisinier espagnol est le rêve incarné de toutes ses copines qui le croient hétéro… Évidemment, il préfère les mecs, notamment ce monsieur muscles un peu bêta qui adore lui foutre sa…

Trip odeurs en backroom

TRIP ODEURS EN BACKROOM

Sahaj et Fred sneaker, vidéo DARK CRUISING - Plan backroom entre fans de skets et trips odeurs - Grosse barre sous le survête, sniffage de skets, léchage d'aisselles, cuni bien baveux avant pilonnage…

Deux mecs se lâchent......

Deux mecs se lâchent......

Vous saliverez d'envie à regarder ces deux beaux mecs se faire toutes les perversités possibles. Ils se font des pipes goulues avant que le minet ne se fasse offrir une sodomie des plus profondes qui…

Nouvelle video sur citebeur.Com

NOUVELLE VIDEO SUR CITEBEUR.COM

Salut a tous voici enfin ma première vidéo sur le site CITEBEUR.Com ! Et une des plus kiffante je dois dire car tournée avec HUGO un ptit mec d'Avignon avec qui j 'ai bien kiffé. Tres gros morceau…

Toutes les positions

Toutes les positions

L‘histoire : 3 types se rejoignent à l'hôtel pour une nuit de sexe brûlant. Aussitôt, le puceau du groupe s'empare de la queue de ses 2 amants pour les pomper. Pendant qu'il reçoit une bite dans le…

Quelques éjacs d'André !

C'est donc sa 16ème contribution, ce qui nous fait un total de 320 contributions. Ce sont des captures de vidéos qu'il m'a envoyé.Je le remercie chaleureusement.