50 blogs
Jeux coquins

Jeux coquins

Exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des sextoys…Etc…Tous les genres sont admis!
(Gérée par l ange)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jeux coquins

Flux RSS

Exhibitions

Aujourd'hui,rien d'extraordinaire…Si se n'est que… J'ai eu juste une envie de m'exhiber devant vous!Ca m'excite… De vous montrer ma petite chatte rasee!J'espere que vous appreciez!Hum…

Video x amateur 016

VIDEO X AMATEUR 016

Filmee avec un portable, une petite pipe dans un train ca vous dit !

Video x amateur 004

Un chanteur d'un groupe de hard rock baise avec une choriste devant tout le public ! Et cela a ete filme par un amateur !

Video x amateur 003

Un jeune couple baise dans une chambre d'hotel ! Et avec le sous-titrage !

Plaisirs solitaires!

Ce matin,je ne sais pas si c'est a cause des beaux jours qui arrivent… J'ai eu une envie folle de plaisirs solitaires!Mes mains se sont mises a caresser mes seins…Je frissonai de plaisir… Puis ma…

Oh my gode!(fantasme)

Cet apres midi,alors que je me reposais,je recu un sms d'un ami!On discuta sexe et fantasmes! IL m'a tellement excitee, que je sentis une chaleur m'envahir,je me mis en levrette,imaginant qu'il me…

Qui aura la plus belle contribution !!

QUI AURA LA PLUS BELLE CONTRIBUTION !!

Salut a tous !! Trés déprimé de voir de moins en moins de personnes s'attarder sur mon blog, je tente une nouvelle expérience: Libre a vous de faire une photo de vous ou de votre conjoint, votre…

Ma petite nuisette

Ma petite nuisette

La queue de mon chéri...

La queue de mon chéri...

Bonsoir a toutes,ce soir c'est moi qui s'adresse a vous(la puce). Tout d'abord merci pour vos compliments c'est trés trés gentil mais je voudrais faire plaisir a mon chéri(a moi aussi car ca m'exite…

Notre premiere exhib sur le web

NOTRE PREMIERE EXHIB SUR LE WEB

Bonjour,nous sommes un couple d'une trentaine d'année du nord de la france,très complice,très amoureux,très chaud… Publier notre vie intime,pour nous c'est la premiere fois et ca nous exites…

Nom des dieux

Certains mots d'une langue sont très représentatifs du peuple qu'elle sert. La notre n'en échappe en rien. Nos copains Suisses, Belges ou Canadiens pour ne penser qu'à cette partie de la…

Tout a toi

TOUT A TOI

Ca parle très fort non ? Certes c'est orienté ! Mais il faut être franc… ça me fait carrément bander çà !! Ca éveille en moi un sens profond que j'ai relaté dans un de mes articles basé sur un vieux…

Pinces alors !!

PINCES ALORS !!

"tu vas voir !" m'a t-elle dit ! Puis elle cherche dans un sac ! Sort des pinces à linges ! Des pinces ordinaires… Elle prend mon sexe et y met une sur mon prépuce ! Puis plusieurs ! Ca m'excite ! Le…