Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Créée par Utopia-quitte-Erog 03/12/07
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Les Archanges de Sade : Derniers articles

Beauté Innaccessible - 9 -

Publié par mai-lynn sur le blog ♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂ il y a 1 an

« Je me sentais las. Je savais que j'avais pris la meilleure décision pour lui, pour moi et pour nous, pourtant ce sentiment de culpabilité ne cessait de me ronger. Il ne se passait pas une minute…

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 15

Pacte Charnel, Chapitre 15
Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 1 an

- Jason… Wellan s’abaissa devant le garçon. L’esprit à présent plus consistant de Kathleen marchait de long en large, ruminant sa haine contre ce sorcier qui se mêlait encore une fois de leur…

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 14

Pacte Charnel, Chapitre 14
Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 1 an

Ne plus rien se dire. Ne plus rien sentir. Juste la morsure du froid. Juste la morsure de la mort…un froid terrifiant, hurlant à votre âme tous les péchés de votre vie… Elle était là. Rappelant à…

Lire la suite

Je salive

Je salive
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 1 an

Souvent, lorsque je pense à toi je salive va savoir pourquoi...

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 13

Pacte Charnel, Chapitre 13
Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 2 ans

Un craquement brusque. Le sol qui se dérobe sous leurs pieds. Colynn eu le cœur soulevé lorsqu’il se sentit chuter. Comme si quelqu’un avait déroulé la scène au ralenti, il avait vu les traits durs…

Lire la suite

Pacte Charnel, Chapitre 12

Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 2 ans

Pas pu m’en empêcher… Je vous dis que je vous laisse pour 10 jours environs, et là je viens vous mettre une suite au lieu de réviser mon oral…Ahhhhh si je pouvais en faire mon métier se serait GENIAL…

Lire la suite

Chapitre 14 : Choix

Publié par Mahea sur le blog ♥ мαнєα ♥ il y a 2 ans

Le chapitre 14 est mis en ligne sur Love, Sex and Boys

Lire la suite

Gorge ouverte

Gorge ouverte
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 2 ans

J'offre ma gorge ouverte accueillante et profonde Tu me donnes ton sexe en feulant de plaisir Egrenant quelques mots impudiques et intimes Bientôt ...

Lire la suite

Chapitre 13 : Jalousie (Partie 2)

Publié par Mai-Lynn & Mahea sur le blog  il y a 2 ans

*** Jonas fatigué de sa sortie de la veille se prélassait dans son lit, attendant encore quelques instants avant de se lever. Alors qu’il commençait tout doucement à repartir aux pays des songes, la…

Lire la suite

Chapitre 13 : Jalousie (Partie 1)

Publié par Mahea sur le blog  il y a 2 ans

Jonas sentit ses jambes se dérober peu à peu sous son poids... Son père ? Ici, sur le seuil de son appartement ? Il faisait un mauvais rêve et allait se réveiller, tout ça était le fruit de son…

Lire la suite